Bonjour,
Mon grand-père vient de s'acheter une caravane TABBERT PUCCINI 685, nous avons trouvé sous le lit ce qui je pense est le chauffe-eau, par contre je lis un peu partout qu'il y a un réservoir d'eau fixe de 45L. Notre problème est que nous n'arrivons pas à trouver ce réservoir ni comment le remplir.
Quelqu'un saurait-il ou se situe le réservoir et comment se remplit-il ?
Merci d'avance.
réservoir d'eau TABBERT PUCCINI
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: réservoir d'eau TABBERT PUCCINI
Salut. Bienvenue sur le forum.
regarde dans un coffre ou sous le plancher en général. Une coupelle de remplissage doit être sur une paroi.
regarde dans un coffre ou sous le plancher en général. Une coupelle de remplissage doit être sur une paroi.
-
- Pays : France
bonjour, pas sur qu il y ais un reservoir, si c est une ancienne caravane de GDV , elle as peut etre juste un raccordement reseaux.
si tu n as pas trouver le reservoir , as tu trouve la coupelle de remplissage, ou un branchement d eau???? je pense que ce branchement doit plutot etre dessous que sur la paroi.
si tu n as pas trouver le reservoir , as tu trouve la coupelle de remplissage, ou un branchement d eau???? je pense que ce branchement doit plutot etre dessous que sur la paroi.
Si elle est neuve, il se peut qu' il soit dans un plancher double fond accessible par une trappe, type camping car.
Suit les tuyaux du chauffe eau et tu le trouveras si il y en à un.
Suit les tuyaux du chauffe eau et tu le trouveras si il y en à un.
Tabbert Da Vinci 540 DM 2011 et Mitsubishi L200 2.5l
-
- Pays : France
Alors @fredthor , as tu trouve ?????
Il cherche encore