Raccordement en eau de ma caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Raccordement en eau de ma caravane
Du coup ton 1er rouleau de tuyau aurai pu être OK... Bon ben cool tout ça
*
Oui c'est ce que je me suis dit... Disons que maintenant j'ai un tuyau de meilleure qualité et compatible eau alimentaire.
Oui c'est ce que je me suis dit... Disons que maintenant j'ai un tuyau de meilleure qualité et compatible eau alimentaire.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. MErci par avance. J'ai une tesserault 82. Je souhaiterais y mettre une pompe à eau. Est ce possible sur ce modèle sachant qu'il y a déjà un robinet mais non raccordé. Vous remerciant. Dans l'attente de vous lire. Cordialement. katie
Il y a toujours moyen de mettre une pompe , ou de faire l'installation batterie pompe robinetteries .
qui dit pompe à eau,
dit réservoir, as tu un réservoir, je suppose !
que veux tu y mettre, pompe à l' intérieur du réservoir ou pompe automatique en surface, dans les 2 cas, tu auras besoin comme dit plus haut d' une batterie afin d' voir un bon 12 V.
si batterie uniquement pompe, une petite suffira avec bien sur un petit chargeur.
Pierre
dit réservoir, as tu un réservoir, je suppose !
que veux tu y mettre, pompe à l' intérieur du réservoir ou pompe automatique en surface, dans les 2 cas, tu auras besoin comme dit plus haut d' une batterie afin d' voir un bon 12 V.
si batterie uniquement pompe, une petite suffira avec bien sur un petit chargeur.
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE