installation pompe éléctrique
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- cecile0112
installation pompe éléctrique
j'aimerai installer une pompe électrique sur notre caravane, comment faire ? combien cela coute ? etc ?
cecile
Si tu veux réaliser une installation de base à premier prix , il te faut un gerican de 20 a 40 litre , c'est a AUCHAN que j'en ai vu a quelques € .Une pompe immergée coute moins de 13 euros , un petit robinet a commande electrique ( 15€ ) et il te faut du tuyau transparent , , c'est 1 / 1.5€ le métre , et du courant 12 v que tu repique quelque part sur ta caravane .
Si tu a déja l'evier avec evacution , tu peux t"en sortir a moins de 40 € tout compris .
Je te conseilles aussi de demander par internet le catalogue complet , avec tarif de NARBONNE ACCESSOIRES . C'est bourré de pièces et de conseils pour bricoler une installation de base ou même beaucoup plus sofistiquée.
Si tu a déja l'evier avec evacution , tu peux t"en sortir a moins de 40 € tout compris .
Je te conseilles aussi de demander par internet le catalogue complet , avec tarif de NARBONNE ACCESSOIRES . C'est bourré de pièces et de conseils pour bricoler une installation de base ou même beaucoup plus sofistiquée.
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
- cecile0112
- cecile0112
- cecile0112
- cecile0112
- cecile0112
instalation pompe élctrique
salut a tous
j'ai finis par acheter ma caravane une gruau discvory 430.petit problème avec l'utilisation de l'eau potable.j'ai une petite pompe a l'avant dans le coffre qui est plongé dans un jerrican d'eau.la pompe a fonctionné pendant 2 ou 3 h,lorsque je l'ais mis en route la premiere fois et après plus rien.je ne sais pas si il ya un tableau de fusibles quelques part.quelqun aurait il une solution?;le tuyau de l'eau potable est moisi a l'interieur vu vos conseils il vaut mieux que je change le tuyaux sa iras plus vite.
merci de vos avis
j'ai finis par acheter ma caravane une gruau discvory 430.petit problème avec l'utilisation de l'eau potable.j'ai une petite pompe a l'avant dans le coffre qui est plongé dans un jerrican d'eau.la pompe a fonctionné pendant 2 ou 3 h,lorsque je l'ais mis en route la premiere fois et après plus rien.je ne sais pas si il ya un tableau de fusibles quelques part.quelqun aurait il une solution?;le tuyau de l'eau potable est moisi a l'interieur vu vos conseils il vaut mieux que je change le tuyaux sa iras plus vite.
merci de vos avis
- cecile0112