Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par thithi » 22 avr. 2016 06:56
Message par Bonaud » 22 avr. 2016 08:55
Mais avec un cric hydraulique sans mettre en position haute (sans mettre en route même), ça marche aussi très bien avec le C5...Pouxi a écrit :Comme dit Cetautomatix position haute > chandelle > position basse...
Pour la caravane j'utilise un cric rouleur quand au cric gonflable pas possible car 2 grosses sortie d'échappement don le tuyau n’irait pas vue la forme de la sortie
Message par Menhir22 » 22 avr. 2016 08:59
Pouxi a écrit :Comme dit Cetautomatix position haute > chandelle > position basse
pour la caravane j'utilise un cric rouleur quand au cric gonflable pas possible car 2 grosses sortie d'échappement don le tuyau n’irait pas vue la forme de la sortie
[attachment=0]sortie echap C6.jpg[/attachment]
Message par Papy80 » 22 avr. 2016 19:27
Bonjour !ggJ a écrit :Bonjour
Je me suis servi de ce type de cric c'était....il y a 35 ans....Cordialement
Message par VH77 » 23 avr. 2016 09:38
Message par Papy80 » 23 avr. 2016 09:58
Message par thithi » 25 avr. 2016 11:08
LE PARRAIN a écrit :Pouxi a écrit :Comme dit Cetautomatix position haute > chandelle > position basse
pour la caravane j'utilise un cric rouleur quand au cric gonflable pas possible car 2 grosses sortie d'échappement don le tuyau n’irait pas vue la forme de la sortie
[attachment=0]sortie echap C6.jpg[/attachment]
c' est ce qu' on faisait sur les DS ( les vraies )![]()
c' était une chandelle spécifique et c' était sécurisant.
qu' est ce que je faisais avec mes Citroën, position haute et " cric " au maxi sous le renfort de caisse et position basse
il y en a qui se casse la tête pour rien![]()
Pierre
Message par Bernard44 » 26 avr. 2016 07:13
Et depuis plus de 40 ans par les sapeurs-pompiers pour dégager les victimes piégées sous des charges très lourdes, camion, effondrement d'immeubles, etc...Papy80 a écrit :Les Dépanneurs utilisent ce genre de crics pour redresser une semi couchée sur le coté dans un accident par exemple
mais c'est surement pas le même genre de matos et certainement pas en gonflant avec les gaz d'échappement !
Message par Papy80 » 26 avr. 2016 11:23