enjoliveur hobby
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
enjoliveur hobby
Bonsoir a tous , je viens d'acquerir une hobby 500 kmfe et je suis a la recherche des caches moyeux blanc hobby , seriez vous me dire ou se trouve un concessionnaire hobby en ile de france ou proche ? En vous remerciant par avance de vos reponses , riki.
- fredetcie57
Salut
je ne connais pas toutes les concessions mais tu peux trouver ce que tu cherches là
commences par selectionner le pays (countries) sinon ca tourne en rond
je ne connais pas toutes les concessions mais tu peux trouver ce que tu cherches là
commences par selectionner le pays (countries) sinon ca tourne en rond
- KryLo
- Pays : France
Salut Riki2,
Ca doit être une maladie des 500 KMfe car sur la mienne c'est pareil j'ai perdu l'année dernière le cache blanc aussi. En fait se sont les cabochons qui vont sur les goujons qui se font la malle et le reste suit.
Comme l'a dit Fredetcie57, recherche près de chez toi, il y a surement un concessionnaire ou alors va dans un centre auto et achète toi des enjoliveurs pour autos.
Bonne journée
Ca doit être une maladie des 500 KMfe car sur la mienne c'est pareil j'ai perdu l'année dernière le cache blanc aussi. En fait se sont les cabochons qui vont sur les goujons qui se font la malle et le reste suit.
Comme l'a dit Fredetcie57, recherche près de chez toi, il y a surement un concessionnaire ou alors va dans un centre auto et achète toi des enjoliveurs pour autos.
Bonne journée
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
anjoliveurs
Salut a tous..pas mal les anjoliveurs et en plus Ca coutera moins cher et plus rapide que ceux de hobby, bonne idée...a+++
titi95
titi95