voila la c 5

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

nono62

Re:

Message par nono62 » 24 févr. 2009 23:45

Bonjour brude13,
Désolé mais je ne suis pas revenu sur ce post depuis mon dernier message.
Pour ce qui est de tracter avec ma nouvelle C5, j'ai n'ai en réalité tracté que pendant une vingtaine de km pour aller mettre la caravane en hivernage.
J'ai noté que le confort restait au rendez-vous avec notamment des coups de raquettes mieux encaissés qu'avec ma Corolla Verso sauf en position sport.
Je me suis également fait la remarque qu'avec 1400 kg aux fesses, on apprécie d'avoir beaucoup de chevaux et de couple sous le capot.
Je pourrais en dire plus début mai, car la nouvelle voiture de Madame (le nouveau Subaru Forester boxer diesel) ne sera pas arrivé suffisament tôt pour notre expédition en Provence en avril.
Et toi, as-tu eu l'occasion de tracter avec la tienne?
La Mancelle Elégance 440 CBM 2021-1300 kg tractée par Mercedes GLC 300d

brude13

Re: voila la c 5

Message par brude13 » 26 févr. 2009 22:53

bonsoir,
pour ma part, je suis parti en caravaneige cette hiver .en traction c'est vraiment agréable à 110 sur l'autoroute en 6eme le moteur tourne au ralenti et donc tu en a encore sous le pied!!!!! et en montagne pas de problème, je suivais facilement les voitures qui montaient en solo.la seule chose qui craint , c'est les points du permis!!!il faut toujours avoir l'œil sur le compteur ou rouler au régulateur.
aucun regret de mon achat!j'avais un C8 avant mais pas assez motorisé donc inversement à 110 j'avais le pied au plancher.
si tu a d'autres questions , ne te gène pas.
cordialement
a bientôt
bruno
nouvelle CITROEN C4 156cv

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »