Il y a une analyse du nouveau verso dans le camping-caravaning du mois de juillet, et il en ressort que le couple du 126cv est déjà à 310Nm d'une part et que d'autre part ce couple maxi est obtenu à plus bas régime que sur le 150cv, donc il ne doit pas être ridicule en traction, avec un poids tractable de 1t300...
De plus il coûte moins cher à l'achat et consomme près de 1,5l de moins en solo!
ça laisse à réfléchir...
Votre opinion sur Toyota
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pilou
Re: Votre opinion sur Toyota
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Merci, je vais jeter un oeil sur le magazine.
-
Toyota n'est pas plus fiable que les autres.
Il suffit de voir tous les problèmes d'injecteurs sur les moteurs diésels.
D'ailleurs les miens m'ont été changés juste à 98000km. En plus ils ne sont pas souple du tout sur la période de garantie, et les entretiens sont très chers.
Il suffit de voir tous les problèmes d'injecteurs sur les moteurs diésels.
D'ailleurs les miens m'ont été changés juste à 98000km. En plus ils ne sont pas souple du tout sur la période de garantie, et les entretiens sont très chers.
Rav4 D4D 2006
La Mancelle LM380 autonome.
La Mancelle LM380 autonome.
Moi j'ai un Toyota Corolla Verso II depuis 2004 et je tracte sans problème ma Brasilia 416. Et mes 4 velos sur le toit.
Jamais eu aucun soucis et j'ai plus de 200.000 km au compteur.
Je ne sais pas si tu connais mais il y a ce forum pour te faire un avis sur le Toyota Corolla VersoTVCII. http://corollaversoii.forumactif.com/
Jamais eu aucun soucis et j'ai plus de 200.000 km au compteur.
Je ne sais pas si tu connais mais il y a ce forum pour te faire un avis sur le Toyota Corolla VersoTVCII. http://corollaversoii.forumactif.com/