Je viens de me faire poser un attelage ( marque BRINK )chez citroen démontable avec col de cygne.
J'ai voulu poser mon stabilisateur Tunesi 330 ( équipant avant ma Safrane ) et là surprise le col n'est pas assez long !!!
Quelqu'un a t-il une solution à ce problème ???
merci d'avance
attelage C 5 III col de cygne démontable
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Papy80
- Pays : France
Re: attelage C 5 III col de cygne démontable
Bonjour!
Ton Stab avait -il déja un adaptateur col de cygne sur ta Safrane ???
Sinon voir avec Citroén ou Brink pour avoir un col de cygne plus long !

Sinon voir avec Citroén ou Brink pour avoir un col de cygne plus long !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonjour JMD01
Bienvenue parmi nous sur le forum
AMICALEMENT JC

Bienvenue parmi nous sur le forum
AMICALEMENT JC

Salut, j'avais plus ou moins le même problème sur ma corolla : l'adaptateur se fixé mal car il se trouvé dans le coude du col de cygne (celui ci étant trop court pour le mettre sur une partie plate.)
J'ai du le revendre.
Sur une C5 hydractive autant mettre un alko ou un winterhoff.
J'ai du le revendre.
Sur une C5 hydractive autant mettre un alko ou un winterhoff.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
- Lloyd Richard
Hello!
ton crochet est-il démontable ou escamotable? le mien c'est l'escamotable sur la C5 2008 Hydractive et je peux te dire qu'avec un anti-lacets classique la cara ne bouge pas d'un poil.
De plus as-tu posé la question chez Citroën de savoir si un crochet "non fixe" est compatible avec un stab?
ton crochet est-il démontable ou escamotable? le mien c'est l'escamotable sur la C5 2008 Hydractive et je peux te dire qu'avec un anti-lacets classique la cara ne bouge pas d'un poil.
De plus as-tu posé la question chez Citroën de savoir si un crochet "non fixe" est compatible avec un stab?
C5 2008 Exclusive 138 Hdi FAP--Burstner Holiday 4011 TS
Bonjour,
Les Tunesi étaient en effet déconseillés avec les suspensions hydropneumatiques, sauf à ne pas tendre les lames.....
C'est d'ailleurs ce qui, à l'époque m'a fait acheter un Racio (j'avais une BX) qui avaient des modèles compatibles.....
Serge
Les Tunesi étaient en effet déconseillés avec les suspensions hydropneumatiques, sauf à ne pas tendre les lames.....
C'est d'ailleurs ce qui, à l'époque m'a fait acheter un Racio (j'avais une BX) qui avaient des modèles compatibles.....
Serge
ma C5 est à suspension mécanique ...j'ai posé la question à citroen et brink pas d'autre col de cygne plus long !!!