Notre nouvelle voiture

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
swisslaurent
Messages : 337
Inscription : 17 mars 2006 10:23
Localisation : 28 Auneau

Re: Notre nouvelle voiture

Message par swisslaurent » 19 juin 2010 08:39

Ca y est, j'ai emmene la caravane chez mes bô parents pour la semaine, je vais aller la chercher demain. Le scenic est sans contestation bien meilleur en traction que la logan (a cause de son faible poids deja), je me suis calé en 4° tout au long du parcourt et avec une vitesse sur voie rapide de 100/110 km/h, nous avons bien profité de la voiture avec la caravane. Seule petit soucis, c'est que les caoutchoucs qui sont présents pour soutenir le pots d'échappement à sa sortie (coté pare choc), l'un d'eux a cédé dû a la vieillesse, donc le pot faisait beaucoup de bruit contre une barre de renfort sous la voiture. pour info, je viens d'aller chez renault, et j'ai halluciner car un petit bout de caoutchouc est vendu 16euro HT ! J'en ai acheter 2 et vous deviner le montant tres elevé !
bon a part ça, tout va bien, avec ma femme nous sommes très content de notre achat ===3

bon je mets un petit smeiley pour ma fille qui veut s'amuser... :oops: ===1 ===9 ===10 ===4 ===8 ===2 :x
Fendt Joker E410 de 1992
ptac 860kg

http://www.vfl-fr.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=46864

Image

Avatar de l’utilisateur
cocotte76
Messages : 519
Inscription : 08 févr. 2010 14:51
Localisation : mercurey

Re: Notre nouvelle voiture

Message par cocotte76 » 19 juin 2010 09:46

et apres les silenblocs fait attention aux amortisseurs ar la tige casse.

Avatar de l’utilisateur
swisslaurent
Messages : 337
Inscription : 17 mars 2006 10:23
Localisation : 28 Auneau

Re: Notre nouvelle voiture

Message par swisslaurent » 19 juin 2010 11:50

j'ai eu beaucoup de chance, car le vendeur a fait beaucoup de réparation dont les 4
amortisseurs avec silentblocs
Fendt Joker E410 de 1992
ptac 860kg

http://www.vfl-fr.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=46864

Image

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »