je suis nouveau
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
je suis nouveau
bonjour a tous .j'ai un citroen c8 avec 140.000km je vient acheter une caravane de 750k la question je peut trater avec quel les precotion a prendre merci a vous reponder moi s v p (je peut trater )
Dernière modification par iacono le 24 mai 2010 13:53, modifié 1 fois.
Re: je suis nouveau
750 kg, cela se tracte sans pb derrière n'importe quelle voiture. Les précautions ? Les même qu'avec n'importe quelle caravanes :
Anticiper, prévoir une distance de freinage supérieure, être prudent lors des dépassements, éviter autant que possible les centres villes, prévoir plus large dans les rond-point et y ralentir.
Gaffe aux gabarits supérieurs.... J'en oublie probablement, bref, rester zen et prendre son temps. Tracter deviens vite une seconde nature au volant.
Anticiper, prévoir une distance de freinage supérieure, être prudent lors des dépassements, éviter autant que possible les centres villes, prévoir plus large dans les rond-point et y ralentir.
Gaffe aux gabarits supérieurs.... J'en oublie probablement, bref, rester zen et prendre son temps. Tracter deviens vite une seconde nature au volant.
- Pencroft
- Pays : France
Re: je suis nouveau
Bienvenue !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT