Poids tractable d'un Renault Espace
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pilou
Re: Poids tractable d'un Renault Espace
Si tu veux être tranquille, pars effectivement sur un SUV ou une fourgonette, ma nouvelle tracrice peut tracter 2000kg sans report de charge
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Re: Poids tractable d'un Renault Espace
@ spider03
Tu ne nous as toujours pas dit si tu dépendais du code de la route français ???
Il me semble que Freteurr t'avait demandé de compléter ta localisation dans le profil, dans de tels cas, cela aide beaucoup, car les codes de la route sont différents d'un pays à l'autre....
Par exemple le report de charges, dont il est question ici, est possible en France, ou du moins pour les véhicules appartenant à des personnes dépendant du code de la route français, ce n'est que très rarement le cas dans d'autres pays, y compris européens....
Mdame Lili insiste bien sur le fait que le report de charges n'existe pas en Belgique !
Donc pour avoir une réponse fiable il nous faut connaitre ton pays de résidence !!!
Serge
Tu ne nous as toujours pas dit si tu dépendais du code de la route français ???
Il me semble que Freteurr t'avait demandé de compléter ta localisation dans le profil, dans de tels cas, cela aide beaucoup, car les codes de la route sont différents d'un pays à l'autre....
Par exemple le report de charges, dont il est question ici, est possible en France, ou du moins pour les véhicules appartenant à des personnes dépendant du code de la route français, ce n'est que très rarement le cas dans d'autres pays, y compris européens....
Mdame Lili insiste bien sur le fait que le report de charges n'existe pas en Belgique !
Donc pour avoir une réponse fiable il nous faut connaitre ton pays de résidence !!!
Serge
- Papy80
- Pays : France
Re: Poids de la caravane
Bonjour !spider03 a écrit :Bonjour papy80, je n'y comprends plus rien sur ma carte grise (g1) j'ai 1775kg (f2) 2555 Kg et (f3) 4150 kg ?!
Eclairez moi svp
@ Spider03 Excuses moi ! Mais comme Serge (Bonaud) je suis allé a la péche au infos sur le Net !
L'espace est un véhicule auquel je ne me suis jamais interessé tout comme le haut de Gamme Renault d'ailleurs !
Cette catégorie de voiture est trop cher pour ma bourse et a souvent été sujet a beaucoup d'ennuis soit a cause
détre trop innovante ,soit a cause de problémes de moteur et d'electronique !
J'aime bien Renault mais mon opinion a toujours été que Renault devrait laisser le haut de gamme a <<ceux qui savent faire>> !
Mais je précise qu'il ne sont pas les seuls ,ça permettrais aussi aux autres gammes de voitures de leurs marques d'étre moins chéres a l'achat
et que nous ne payons pas pour ceux qui en ont les moyens
Ceci dit ! OU habites-tu ??? France ou Belgique ??? quel est l'origine de ton véhicule ??? Français ??? Belge ??? OU ????
les législations et les données techniques des véhicules sont différentes suivant les pays !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg