Mais au niveau agilité, par rapport à un moderne, c'est un vélo
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Pascal » 09 sept. 2010 06:51
Message par patou » 27 sept. 2010 12:01
Message par Fremeda » 01 oct. 2010 10:14
Message par Bonaud » 01 oct. 2010 10:48
Message par sylvain31 » 17 oct. 2010 21:31
Message par totof » 26 nov. 2010 20:01
Message par Pencroft » 26 nov. 2010 20:15
Message par Pascal » 26 nov. 2010 20:15
Message par freteurr » 26 nov. 2010 20:24
Message par totof » 26 nov. 2010 20:25
Je n'ai pas dit que c'était impossible et en "amoureux" de l'automobile je trouve cela génial mais tu es loin d'être une majorité.Pencroft a écrit :Bonsoir,
Je fais parti de ceux qui roulent au quotidien avec une ancienne de 37 ans...
Message par totof » 26 nov. 2010 20:37
Entièrement d'accordPascal a écrit :oui et non....
L'électronique, quand c'est mal maitrisé, ou plus exactement quand on a pas fini la phase de développement, cela peut être une cata.
Certaines choses nous dépasse, il faut passer par des étapes intermédiaires et avant de créer "l'inovation", on test le principe sur de fonctions plus basiques.Pascal a écrit :oui et non....
Mais si c'est bien conçu et mis sur le marché une fois la mise au point, cela peut être sensationnel. Encore faut-il que cela serve à quelque chose. Et lá, on est parfois bouche bé devant certains trucs...
Pas seulement, à sa sortie la vel satis était la voiture la plus silencieuse de sa catégorie et si tu n'as jamais essayé ses sièges, juste pour voir monte dedans chez un concessionnaire, le confort de ses fauteuils est digne d'un salon et surpasse les allemendes de l'époque.Pascal a écrit :oui et non....
Pour la Vel Satis... à part la ligne, côté innovation, cela reste une banale traction avec des moteurs ordinaires... A comparer d'une Safrane bi-turbo, je ne vois pas trop le progrès
Tu as une très bonne voiture et je n'ai aucune critique à formuler mais ce modèle vieillis et peu sont près à rouler avec des voitures comme la tienne, tu rentres donc excuses moi dans mon critère "marginal" sans aucune méchanceté.Pascal a écrit :oui et non....
Ceci dit, je roule et tracte au quotidien avec une voiture de 22 ans...
Message par totof » 26 nov. 2010 20:43
Je n'ai rien à te répondre si ce n'est que j'ai été passionné aussi il y a un temps et que je le reste un peu mais avec un esprit plus ouvert.freteurr a écrit :Bonjour,
Par contre, je n'ai pas encore vu de MERCEDES et de BMW arrêter sur le bord de la route ou sur une dépanneuse, je sais que certains ce sont arrêter sur le bord de la route pour des problèmes.
Par contre, j'ai vu beaucoup de Renault arrêter sur le bord de la route ou sur une dépanneuse
Message par Pascal » 26 nov. 2010 20:58
Message par totof » 26 nov. 2010 21:07
Comme quoi l'électronique peut plairePascal a écrit :Au niveau silence, certaines japonaises sont aussi impressionnantes..
Pour moi, les grandes innovations en automobile, c'est l'injection électronique
Je n'ai aucaun doute à ce sujet, mon doute vient plus du fait que nos auto écoles ont évoluées et je ne sais pas combien de jeunes conducteurs pourraient conduire ta voiture de manière instinctive (et ce n'est pas un compliment pour nos auto écoles)Pascal a écrit :Sinon, ma voiture n'est peut être pas au standard actuels mais elle est facile à conduire et assez performante avec une polyvalence rare que cela soit sur une courbe d'autoroute ou un virage serré sur terre, sur goudron sec ou neige
Revenir à « Choisir sa voiture »