Bonjour,
A compter du 1er Janvier 2011, une nouvelle réglementation du contrôle technique entre en application pour les véhicules roulant au gaz.
Tout est là : http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc ... 072011.pdf
Voilà pour l'info, sachant qu'à mon avis, cela s'accompagnera d'une augmentation de tarif dû à l'allongement du temps de contrôle.
Ptinono
Nouvelle réglementation GPL
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Nouvelle réglementation GPL
Bonjour,
Pour un contrôle technique classic: 60€, et avec GPL: 80€.
Je ne peus dire comment il se déroule, mais d'aprés l'opérateur, rien de bien méchant!
sauf que pendant le contrôle veiller au changement de carburation (polution) manque d'information de l'opérateur
J'ai fait le contrôle technique courant décembre pour ma XM V6 au GPL montage BOREL
Bonne journée
Mich 49
Pour un contrôle technique classic: 60€, et avec GPL: 80€.
Je ne peus dire comment il se déroule, mais d'aprés l'opérateur, rien de bien méchant!
sauf que pendant le contrôle veiller au changement de carburation (polution) manque d'information de l'opérateur
J'ai fait le contrôle technique courant décembre pour ma XM V6 au GPL montage BOREL
Bonne journée
Mich 49
Hobby 560kmfe.
- ptinono
Bonjour,
Sachant que seul un contrôleur agréé "gaz" a le droit de contrôler un véhicule fonctionnant au gaz.
Le contrôle est assez pointu tout de même car on passe l'ensemble du circuit au détecteur de gaz.
Ptinono
Sachant que seul un contrôleur agréé "gaz" a le droit de contrôler un véhicule fonctionnant au gaz.
Le contrôle est assez pointu tout de même car on passe l'ensemble du circuit au détecteur de gaz.
Ptinono
et il est indispensable d'avoir tous les documents d'homologation de l'installation si elle est un peu ancienne, ce qui peut-être une vraie galère ! a défaut de ces document visite complète chez un installateur GPl avec la note qui va avec ..;