Permis B, B96, BE au 19 janvier 2013 GAGNÉ !!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Futur permis B+ en janvier 2013 ! texte officiel
Je n'ai pas de soucis pour accédé au site de legifrance :
Voilà j'ai pu y accéder aussi, mais ayant parcouru tous les articles, je ne vois rien qui concerne le B96 ou le futur BE et la limite de 4250 kg ???axor 911 a écrit :Dernieère trouvaille qui devrait plaire à M. BONAUD
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0026729044
(en particulier rien sur le R221-4 dont le texte concernant le permis B reste inchangé, parlant de PTRA de 4250 kg !)
Suis-je passé à côté ???
Je n'ai vu que des textes concernant les poids lourds ???
Serge
-
Désolé M. BONAUD, je me suis empressé de te mettre le lien sans l'ouvrir auparavant,
apres l'avoir ouvert, je me suis apercu que cela concernait les véhicule lourds, plus precisement le passage de 40 à 44 T pour les véhicules articulés
je pensais pouvoir arreter les claviers, en attendant cette chère reglementation
mais enfin J - 22
âmis caravaniers soyez patients, je ne suis pas concerné, a ce sujet je remercie mon employeur de m'avoir financer ce sesamme (permis E (C)) qui va devenir CE
apres l'avoir ouvert, je me suis apercu que cela concernait les véhicule lourds, plus precisement le passage de 40 à 44 T pour les véhicules articulés
je pensais pouvoir arreter les claviers, en attendant cette chère reglementation
mais enfin J - 22
âmis caravaniers soyez patients, je ne suis pas concerné, a ce sujet je remercie mon employeur de m'avoir financer ce sesamme (permis E (C)) qui va devenir CE
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
- Papy80
Bin ! Faut pas arréter de poster , on va bientôt arriver au cahier de 100 pages
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
J'avais annoncé il y a bien longtemps que l'on serait au 100 pages avant le 19/01 mais on va avoir de l'avance...
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
-
et 100 pages pour tourner en rond
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Ou pour dire que l'on tourne en rond
- Landeriba
Comme ça ????
La jeunesse n'a pas d'âge (Hugues Aufray)
100 pages pour tourner en rond, ou parler pour ne rien dire. Un très bon sketch de feu M. Devos. Il disait en substance:
" ... et si vous n'avez rien à dire, il faut en parler, en discuter ..."
" ... et si vous n'avez rien à dire, il faut en parler, en discuter ..."
Pas d'accord !!!
Il y a eu des évolutions depuis le 7 janvier 2012, et j'espère qu'il y en aura encore....
Par contre vos dernières contributions ne servent à rien dans le but de ce Topic sauf à encore prendre plus d'espace !
Si on gardait ce Topic pour son sujet principal, à savoir les nouveaux permis qui doivent entrer en vigueur le 19 janvier prochain ???
Ce ne serait pas plus mal je pense ...
Merci d'avance...
Serge
Il y a eu des évolutions depuis le 7 janvier 2012, et j'espère qu'il y en aura encore....
Par contre vos dernières contributions ne servent à rien dans le but de ce Topic sauf à encore prendre plus d'espace !
Si on gardait ce Topic pour son sujet principal, à savoir les nouveaux permis qui doivent entrer en vigueur le 19 janvier prochain ???
Ce ne serait pas plus mal je pense ...
Merci d'avance...
Serge
- freteurr
- Modérateur
Les 100 pages, vont vite arrivé,
ça aurai pu arrivé à un autre post pour un autre débat.
Concernant le futur permis, il y a déjà eu d'autres sujets dans le passé. Mais je ne sais pas si ça à fait plus de 3 pages. Avant que celui soit ouvert.
Un exemple avec celui ci : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 6679&hilit
Attendons le mois de janvier pour des nouvelles informations. Car en ce moment, je ne sais pas si nous aurons des nouvelles informations, avec les fêtes de fin d'année
ça aurai pu arrivé à un autre post pour un autre débat.
Concernant le futur permis, il y a déjà eu d'autres sujets dans le passé. Mais je ne sais pas si ça à fait plus de 3 pages. Avant que celui soit ouvert.
Un exemple avec celui ci : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 6679&hilit
Attendons le mois de janvier pour des nouvelles informations. Car en ce moment, je ne sais pas si nous aurons des nouvelles informations, avec les fêtes de fin d'année
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Et bien moi, si ce débat continue avec des remarques déplacées et qui ont rejoint la poubelle, je verrouillerai !!! Je n'ai pas envie que l'on arrive à 100 pages.
100 pages mais pourquoi donc, il suffit d'attendre gentiment la parution sur légifrance tout simplement.
Arrêtez vos dérives et prenez patience jusqu'au 19 janvier.
100 pages mais pourquoi donc, il suffit d'attendre gentiment la parution sur légifrance tout simplement.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
C'est bien connu les Français ne sont pas patient
Allez plus que H -21 Jours
Allez plus que H -21 Jours
-
Mdame Lili
+ 1
et comme je l'ai dit : WAIT and SEE
+ 1
et comme je l'ai dit : WAIT and SEE
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Bonjour,Mdame Lili a écrit :Et bien moi, si ce débat continue avec des remarques déplacées et qui ont rejoint la poubelle, je verrouillerai !!! Je n'ai pas envie que l'on arrive à 100 pages.
La parution sur http://www.legifrance.gouv.fr peut arriver (devrait arriver !) avant le 19 janvier pour pouvoir être valable à cette date....
Par ailleurs entre temps il y aura la parution d'un long article dans CCLC Le Caravanier qui traitera du sujet !!!
(C'est du moins ce qui m'en a été dit par la rédaction !)
Il est vraisemblable que les 100 pages soient dépassées tout en restant strictement dans le sujet du Topic !!!
(on en est à la page 99 !)
Mais restons dans le sujet SVP !!!
Merci
Serge