le koléos II a Papy
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: le koléos II a Papy
Ca va tu changes souvent ... parce qu'avec Renault, chaque jour un bruit nouveau
- Papy80
- Pays : France
M'en fous j'suis sourd comme un pot !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Bah, comme ça avec le bruit nouveau quotidien, tu ne te demanderas pas pourquoi tout part en couille...Papy80 a écrit : Je vois ,Mossieu fait de l'humour !
je connaissais déja la définition de koléos a l'achat du Koléos II ça a assez circulé dans les médias !
C'est vrai que parfois on se demande ou les constructeurs automobile vont chercher le nom de leurs bagnoles !
C'est vrai qu'il y a des noms très bizarres: http://www.linternaute.com/auto/magazin ... ieux.shtml
- djidjidu49
- Adhérent
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Quoi? Ils avaient changé le nom?
Et merde....
Et merde....
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
- Pilou
40 ans chez le même garagiste, 37 ans avec le même concessionnaire de loisir, et de puis combien de temps avec madame ?
Le tout, pour entretenir la fidélité et le matériel, c'est de faire les vidanges régulièrement
Le tout, pour entretenir la fidélité et le matériel, c'est de faire les vidanges régulièrement
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
- Papy80
Bonjour !
Nous avons eu 46 ans de mariage mon Pilou !
L'entretien est fait réguliérement ne t'en fait pas pour ça !
Nous avons eu 46 ans de mariage mon Pilou !
L'entretien est fait réguliérement ne t'en fait pas pour ça !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Koleos signifie surtout coquille !
D'où le coléoptère.
Et comme les testicules ressemblent à des coquilles, elles en ont repris le nom. (Remarquez la seule lettre différente)
On pourra également faire l'analogie avec l'imprimerie, que je vous laisse deviner.
Merci Maître Kapello !
D'où le coléoptère.
Et comme les testicules ressemblent à des coquilles, elles en ont repris le nom. (Remarquez la seule lettre différente)
On pourra également faire l'analogie avec l'imprimerie, que je vous laisse deviner.
Merci Maître Kapello !
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
- Papy80
Méme aprés 46 ans de mariage , mes coquilles vont bien
Mais pourquoi as tu pris une finition BosePapy80 a écrit : M'en fous j'suis sourd comme un pot !
le koléos II a Papy
Bonsoir tout le monde
Papy80...C'est vrai que le Koléos est joli, il brillait au soleil, Ce jour là, oui..oui..! il y avait du soleil.
Non mais..! bien sûre que nous avons du soleil..de temps en temps...!!!
Par contre, 46 ans de mariage, c'est jeune tout çà..battus..55 ans en juillet..
Vous vous rendez compte..! avec la même femme ! Pas la même voiture..J'en ai consommé 9..pas des femmes..! des voitures. et 2 caravanes..la troisième est prête à repartir..sur septembre..(si le soleil veut bien de nous)
J'ai presque fini le nouveau cache timon..Ne rigole pas...je te vois bien..!!!
j'ai modifié la fixation de l'antenne télé, sur le mat....... l'antenne est dans un sac fait mains, et sera fixée dans le coffre.
On ne sait jamais...rigole encore..!!! Pour les étourdis qui relèvent les robinets d'eau, et qui vide le tank..en route, c'est maintenant plus possible..j'ai fais des arrêts.. élastique..scène de ménage pour celui qui oublie de vérifier qu'ils sont à leurs places. Ce que j'aurais voulu savoir, c'est comment torcher les mouches, avant qu'elles ne ch.....sur les rideaux..
Les moustiquaires, c'est bien, mais elle s'invitent avec nous, lorsque nous rentrons..en oubliant de ressortir..
Les insecticides.. tout le monde tousse, et les mouches se marrent..10 de tombées, 15 qui rentrent..
Un conseil...La voiture, vous ne salirez pas votre pantalon dessus, malgré son âge, et et n'essayez pas d'y toucher..
Le maître serait méchant, et son chien lui donnerait un coup de patte..65 kg de muscles, et si elle mordait, je ne vous dis pas le nombre d'agrafes qui faudrait remettre à votre pantalon..
Voilà pour ce soir..bonne fin de soirée, et bises à toute la famille du 80.. amicalement
.
Papy80...C'est vrai que le Koléos est joli, il brillait au soleil, Ce jour là, oui..oui..! il y avait du soleil.
Non mais..! bien sûre que nous avons du soleil..de temps en temps...!!!
Par contre, 46 ans de mariage, c'est jeune tout çà..battus..55 ans en juillet..
Vous vous rendez compte..! avec la même femme ! Pas la même voiture..J'en ai consommé 9..pas des femmes..! des voitures. et 2 caravanes..la troisième est prête à repartir..sur septembre..(si le soleil veut bien de nous)
J'ai presque fini le nouveau cache timon..Ne rigole pas...je te vois bien..!!!
j'ai modifié la fixation de l'antenne télé, sur le mat....... l'antenne est dans un sac fait mains, et sera fixée dans le coffre.
On ne sait jamais...rigole encore..!!! Pour les étourdis qui relèvent les robinets d'eau, et qui vide le tank..en route, c'est maintenant plus possible..j'ai fais des arrêts.. élastique..scène de ménage pour celui qui oublie de vérifier qu'ils sont à leurs places. Ce que j'aurais voulu savoir, c'est comment torcher les mouches, avant qu'elles ne ch.....sur les rideaux..
Les moustiquaires, c'est bien, mais elle s'invitent avec nous, lorsque nous rentrons..en oubliant de ressortir..
Les insecticides.. tout le monde tousse, et les mouches se marrent..10 de tombées, 15 qui rentrent..
Un conseil...La voiture, vous ne salirez pas votre pantalon dessus, malgré son âge, et et n'essayez pas d'y toucher..
Le maître serait méchant, et son chien lui donnerait un coup de patte..65 kg de muscles, et si elle mordait, je ne vous dis pas le nombre d'agrafes qui faudrait remettre à votre pantalon..
Voilà pour ce soir..bonne fin de soirée, et bises à toute la famille du 80.. amicalement
.
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..
Félicitations Papy ! bonne route avec ta nouvelle bagnole !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- Papy80
1600 km de prévu bientôt !
Waw super ! ça va faire bizarre de partir sans la remorque, non ?
Andree, la belge !
- Papy80
Ouais un peu mon n'veux on doit garder le pied léger sinon gare !
Bon avec le systéme audio Bose je méttrais la musique on dit que ça adouci les moeurs !
Bon avec le systéme audio Bose je méttrais la musique on dit que ça adouci les moeurs !