platoon a écrit :Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir.
Pour répondre à Mekpy, nous avons 2 filles de 8 et 6 ans, donc plus de poussette mais plein de "bordel" quand même

.
Normal, deux filles, j'en ai une + une femme c'est déjà plein ......
platoon a écrit :
Du coup, on va aller essayé un Mitsubishi outlander 2.2 DI-d Instyle TC-SST de 2010, il a 41000km et est impeccable. il peut tracter jusqu'a 2000kg.
Mon mari aura son permis E pour cet été donc ça facilite le tri.
Que pensez vous de cette voiture ??
Le choix est dure à faire mais un moment donné il va falloir se decider .!!

Pour avoir roulé pendant plus de 15 ans sur Mitsubishi, je peux dire les choses suivantes, à mettre en avantage ou inconvénients, selon les humeurs de chacun.
mécanique relativement anciennes.
C'est en principe assez solide et fiable. Mais moins qu'un Toyota par exemple. Mais c'est moins cher aussi.
Sur mes Pajeros (j'en ai eu trois) j'ai eu sur les trois des réparations assez onéreuses. (moteur, roulements, trapèzes, fuites d'huiles, etc .....)
En Suisse en tout cas, l'entretien est assez onéreux.
Carrosserie bien meilleure que dans les premières années ou elles rouillaient sur catalogue.
Ce ne sont pas des modèles en ce qui concerne les consommations. Plutôt élevées en comparaison avec d'autres du même type.
Bon véhicules de moyen de gamme.
Ne pas chercher le confort extrême dans cette marque.
Ne pas chercher non plus le silence absolu.
Pas d'idées nouvelles de modularité ou autres. Pour exemple dans le Pajero long ils ont toujours une banquette unique pour les 6 et 7ème place. Et je crois que dans le Outlander cela doit être pareil.
En ce qui me concerne, c'est les différents critères qui m'ont fait passer sur Volvo. Mais je ne me risquerai pas à parler de retour d'expérience, car je roule depuis 4 mois et 6000 km sur cette marque. Cela serait un peu prétentieux.
Anciennement Caravane ADRIA Adora 563 PT 2009 passé actuellement au CC.
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)