Le problème, c'est qu'il faudrait trouver un moyen de différencier ceux qui sont en train de délirer volontairement des autres.
Là, je vais être serieux car il va sans dire qu'à part une bagagère, on ne tire rien avec une Panda (ou peut-être, quand on est jeune, une fille très moche et en manque...

), au-delà de ceux qui prétendent avoir une consommation ridicule, j'avoue que les combines du genre "avec la clim/sans la clim" "avec du carburant de station/de supermarché" "à la calculatrice/pas à l'ordinateur de bord" ou "faut le faire sur 10000 km" ça me fait sourire.
Au final, ça varie de combien ? 0,2 litres en plus ou en moins ? Que la charrette fasse en vrai 7,2536 l/100 ou 11,65891 l/100, on en a quelque chose à faire ? (surtout si c'est pour dire après qu'elle consomme un tiers de moins !)
Par contre, quand on s'amuse à poildecuter sur la conso et sans vouloir raconter de bobards, la simple pente de certaines stations fait qu'on met 3 ou 4 litres de plus sur un plein (Papy80, essaie juste pour voir un plein au Carrefour d'Abbeville et un autre à Hyper U !) et cela fausse complétement les calculs "à l'ancienne" (l'odb, lui, il s'en fout)
Tout ça pour dire que le vrai soucis, c'est que j’imagine assez bien le type qui vient de s'acheter une voiture neuve, qui a fait confiance à ceux qui prétendaient que sa voiture consommait moins de 10 litres en traction et qui découvre qu'elle est plus proche de 14 que de 10.
A mon avis, je l'aurais mauvaise et je ne suis pas certain que je ferais de la pub pour le forum.