Peux-tu nous donner F3, F2, G1, la motorisation et le millésime ???Badrobot a écrit :Merci pour le tableau, j'ai aussi le magazine, mais ce n'est pas un document officiel.
(il est rare que CCLC se trompe dans ses tableaux...)
Merci !
Serge
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Message par Bonaud » 25 sept. 2014 13:34
Peux-tu nous donner F3, F2, G1, la motorisation et le millésime ???Badrobot a écrit :Merci pour le tableau, j'ai aussi le magazine, mais ce n'est pas un document officiel.
Message par freteurr » 25 sept. 2014 14:16
Message par Badrobot » 25 sept. 2014 14:55
Moi aussi j'aimerais bien l'avoir mais de façon officielle... La doc technique du Berlingot précise : masse totale remorquable avec frein: 1150 kg - point barre...Bonaud a écrit :Peux-tu nous donner F3, F2, G1, la motorisation et le millésime ???Badrobot a écrit :Merci pour le tableau, j'ai aussi le magazine, mais ce n'est pas un document officiel.
(il est rare que CCLC se trompe dans ses tableaux...)
Merci !
Serge
Message par Pilou » 25 sept. 2014 15:13
Bonaud a écrit :Soit dans la notice technique du véhicule (c'est en général bien expliqué chez Citroën le report de charges), soit une attestation du constructeur (avec le N° de série !), tu en auras besoin vis à vis de ton assurance, et aussi des forces de l'ordre en cas de contrôle des papiers...Badrobot a écrit :On le voit ou le poids maxi homologué s'il ne correspond pas à F3-F2 ??
Serge
Message par Badrobot » 25 sept. 2014 15:15
Pilou a écrit :Dans ce cas, une autre piste t'a déjà été indiquée
Bonaud a écrit :Soit dans la notice technique du véhicule (c'est en général bien expliqué chez Citroën le report de charges), soit une attestation du constructeur (avec le N° de série !), tu en auras besoin vis à vis de ton assurance, et aussi des forces de l'ordre en cas de contrôle des papiers...Badrobot a écrit :On le voit ou le poids maxi homologué s'il ne correspond pas à F3-F2 ??
Serge
Message par maxence » 25 sept. 2014 15:30
Je pense que pascal va étre d'accordToy 17 a écrit :[quote
normalement vu sur le dernier "camping et caravaning" (juillet-aout) le cross caddy de vw en tdi 105 peut tracter 1500kg.]
Message par fagorn » 25 sept. 2014 15:38
Message par maxence » 25 sept. 2014 16:08
Message par Pilou » 25 sept. 2014 16:50
Faut lire jusqu'au boutBadrobot a écrit :Dans ce cas, une autre piste t'a déjà été indiquée
Serge
NON ,dans la notice c'est 1150 kgs...
Message par Badrobot » 25 sept. 2014 16:59
Message par Papy80 » 25 sept. 2014 17:48
Message par Bonaud » 25 sept. 2014 18:21
Message par Bonaud » 25 sept. 2014 18:23
Message par Pilou » 25 sept. 2014 18:32
Badrobot a écrit :Oui la vespa 300 GTS rentre dans tous les utilitaires ayant environ 1.80 m de long et 1.2 de haut. Je l'ai fais pendant des années dans le premier Doblo.
Mon problème est donc le poids tractable homologué pour tracter une caravane de 1300 kgs.
On m'a dit ici que le berlingot était homologué pour pouvoir le faire avec un report de charge. Mais la notice technique en ma possession mentionne seulement 1150 kgs. Idem pour le partner. Quelqu'un a t'il un document officiel le justifiant ?
Oui je sais j'ai vu pour l'attestation du constructeur. ( on se calme!!!) mais j'ai pas encore le véhicule je fais comment ?? t'es un comique toi ... Et je vais surement pas prendre ce risque de l'acheter sans être sûr mon fils ...
merci
Message par Papy80 » 25 sept. 2014 20:03
Bonaud a écrit :
Mais il te faut être certain du report de charges à 1300 kg, et qu'il te restera assez de charge utile !
Serge
Revenir à « Choisir sa voiture »