PERMIS E

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

robocop

Message par robocop » 27 oct. 2005 18:28

CORNIER
il faut que tu passe a la prefecture et demander
mais je crois pas que tu ai besoin de faire le code
moi je ne roule plus mais je fais la visite médicale tout les 5 ans
on ne sait jamais sa peu toujours servir
le message que tu as retransmis je pense que le gars avait un retrais
de permis et qu il a du le refaire

Noriec

Message par Noriec » 27 oct. 2005 18:59

robocop a écrit :CORNIER
il faut que tu passe a la prefecture et demander
mais je crois pas que tu ai besoin de faire le code
moi je ne roule plus mais je fais la visite médicale tout les 5 ans
on ne sait jamais sa peu toujours servir
le message que tu as retransmis je pense que le gars avait un retrais
de permis et qu il a du le refaire

Re-bonsoir! Tu as raison dès que je passe à coté je fais un saut à la Pref,j'aurai les derniers renseignements, validés! OK :!:

A propos du lecteur Auto Plus, je pense qu'il avait encore ses permis, relis bien ma transcription :wink:
Par contre je ne sais pas sans quel Departement ça se passe;il y a peut etre des reglements particuliers!
A moins que le gars postule pour obtenir pour la 1ère, fois, son, E, et dans ce cas, il est peut etre obbligé, de se farçir des cours de code, et passer l'examen; quand je passerai à la pref, je poserai la question,je te passerai la réponse, a moins que je tombe sur une "blonde" pas une fausse! non! une vraie de vraie! :wink: :D :D Bin oui! ça sera dur de vouloir vérifier en public, si c'est une vraie! :lol:
Et qu'elle me fasse une réponse bateau :roll: Ou qu'elle m'envoie une baffe :oops: :lol: :D :D :D

@+ J Paul
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

Noriec

Message par Noriec » 27 oct. 2005 19:07

VINCENT Joël a écrit :Bonjour à toutes et à tous

J'ai passé mon transport en commun voila 11 mois ( attention DANGER ) :mrgreen: :mrgreen: et j'ai fais coïncider le renouvellement de la visite du permis E B avec celui-ci :wink: et au derniére nouvelles il n'y a qu'une viste médical à passer.
Slt, Joel!

Merci de l'info, je passerai quand mème à la Pref, à l'occasion on recouperas, les infos, je pense que c'est partout ,idem, à moins que si j'ai affaire à une "blonde", :wink: je te renvoi au post pour ROBOCOP :wink: :D :D :D

@+ J Paul
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;

bernobby

Message par bernobby » 27 oct. 2005 19:10

cornier.jpod a écrit : Re-bonsoir! Tu as raison dès que je passe à coté je fais un saut à la Pref,j'aurai les derniers renseignements, validés! OK :!:

A moins que le gars postule pour obtenir pour la 1ère, fois, son, E, et dans ce cas, il est peut etre obbligé, de se farçir des cours de code, et passer l'examen; quand je passerai à la pref, je poserai la question,je te passerai la réponse, a moins que je tombe sur une "blonde" pas une fausse! non! une vraie de vraie! :wink: :D :D Bin oui! ça sera dur de vouloir vérifier en public, si c'est une vraie! :lol:
Et qu'elle me fasse une réponse bateau :roll: Ou qu'elle m'envoie une baffe :oops: :lol: :D :D :D

@+ J Paul
bonsoir cornier.jpod
Exact il n'a jamais eu le E
Un lecteur, a écrit:" je détient les permis Aet B depuis 1970;
donc et c'est normal pour avoir le E il doit repasser le code et la conduite
avec une remorque j'ai le même problème :wink:
donc si tu as le E il faut que tu prennes rendez vous pour une visite de
contrôle renouvelable suivant ton age

bernobby

nico 69

Message par nico 69 » 28 oct. 2005 05:15

Bonsoir
matnbl a écrit :bonjour à tous,

à mes yeux la puissance d'un véhicule est tres importante, mais pour tracter une caravane, je pense que le couple l'est encore plus ! et donc la cylindré est tres importante et elle peut faire la différence !
Merci pour l'info :lol: , que pensez vous d'un moteur 2l avec 280 Nm, :lol:

et 116 ch din, celle ci peut tracter 1300 kg, avec un pv de 1350 kg

(Toyota avensis 115D_4D break), pour la montagne, ça suffirait :?:

A bientôt

Nico69
Bonjour, bonsoir

Nico 69

Noriec

Message par Noriec » 02 nov. 2005 00:02

Bonsoir bernobby, Bonsoir @ tous!

Merci pour ton post confirmant, la simple visite de renouvellement, ça rejoint le post, afirmant que les possesseurs anciens du, E, sont seulement astreints à la visite "tiroir caisse" comme j'appelle ça! :wink: :wink:

Encore merçi du renseignement, sur le sujet; à vous tous :!:

A bientot, Amicalement Jean Paul!
Cordialement, Jean Paul;

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »