Bonjour à tous
réception du Kadjar vendredi après midi
Bilan du mandataire auto-ici
1) Début novembre : envoi d'un mail pour avoir le devis du véhicule, il ne reste que 2 véhicules avec 35 % de remise. Véhicule dispo mais je ne voulais pas de livraison avant début décembre. (je pouvais l'avoir la semaine suivante).
2) Appel du conseillé : je vous envoie un mail avec l'ensemble des documents à fournir et 500 € d'acompte par virement de compte à compte.
3) Etant proche (25 km), nous avons pris rdv en fin de semaine, le véhicule étant bloqué par l'acompte. Il nous a montré un Kadjar équivalent en option et couleur. Les dossiers ont été vite réglés.
4) Appel la semaine suivante : bonne surprise : pas de ww car 1 mois de délai et la carte grise sera prête. Achat par auto-ici des tapis d'origines et des écrous anti-vol, la dame m'a même proposé la pose de l'attelage pour que je n'ai pas à m'en occuper par la suite (concession Renault à 3 km de là). Je vais attendre pour l'attelage.
5) Appel 2 semaines avant la livraison, la date est fixée ainsi que l'heure. Mail confirmant l'immatriculation du véhicule. Je peux donc m'occuper de l'assurance.
6) Courrier suivi 1 semaine avant : la carte est reçue
7) Jour J : visite du véhicule malheureusement sous la pluie

il n'y a pas de place abritée pour les réception (1 point négatif). Le temps est pris d'expliquer l'essentiel du véhicule. Trop court pour tout présenter mais il y a tant d'éléments informatisés qu'il faudrait une demi-journée .... A l'acheteur de se familiariser ... Attention, le réservoir est sur la réserve et donc faire le plein de suite (3 stations à mois de 3 km) et le gps a même été programmé pour aller à station de notre choix

. Passage au service administratif et en 15 minutes, tout était réglé.

De retour à la maison 1 heure après : la facture était déjà dans ma boîte mail
Conclusion : hyper satisfait du service auto-ici. Rien à redire !!!
Le Kadjar
1) la conso : en 150 km (eh oui, on roule beaucoup) sur petites routes et autoroute : 5.9 l/100 à l'edb véhicule en rodage (nous l'avons eu à 7 km). Le Vitara fait légèrement mieux mais il a 70 000 km ...
2) très satisfait de la conduite, le poste est très agréable, peu de bruits de route, moins bruyant que le vitara.
3) le réglage des différents paramètres : il y en a tellement que tout n'est pas acquis du premier coup
Question
sur le Vitara, j'ai un affichage de la vitesse enclenchée (1, 2, 3 ....) Je n'ai pas trouvé sur le Kadjar, cela existe-t-il ?
merci du retour aux possesseurs de ce véhicule.