gdondaine a écrit :le changement de sphères n'y changera rien, c'est un problème de fuite interne au niveau du doseur compensateur......
le lhm retourne juste un peu trop vite dans dans le bidon par les retours de fuite.....
Bojour à tous !
je confirme le jugement de Gdondaine , ayant eu en des temps éloignés deux CX, qui, passé 40000kms, s'applatissaient comme des carpettes, donc changement de sphères, légers mieux quelques temps puis ,rebelotte, jusqu'au jour ou en nettoyant l'intérieur,à l'aspirateur sous le tapis conducteur "traces d'huile" résultat: changement du "répartiteur de freinage"(le maitre cylindre) pour les non citroenistes, depuis ce jour là la Cx,elle restait en l'air au moins la journée,mais je je vous raconte pas la galère pour démonter et remonter le répartiteur,au secours les petites mains; depuis j'ai acheter Renault; pas plus fiable, sauf pour le drenier acheter, Scénic Ph 2, 1.9, Dci, 105Cv;
Pour le moment RAS, je touche du bois
@+ Jeanpaul
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch