voiture électrique
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: voiture électrique
sans même parler du prix qui va être pratiqué par ces stations de recharge rapide
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Tu veux nous rendre instruits ou intelligents
Et quelle est la différence entre l'intelligence et l'instruction
L' intelligence : C'est nous qui remarquons les personnes intelligentes .
L' instruction: Ce sont les personnes instruites qui nous le disent
Bon , sans rancunes et je crois que tu m'as suffisamment "documenté"
- thithi
- Adhérent et modérateur
waouh y en a qui se sentent supérieur sur ce forum ...
Ceci ça paraît logique qu'il soit plus documenté en tant qu'utilisateur de véhicule électrique..
-
les bobos sont à l'avant garde (ou croient l'être) avec leurs V.E
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- thithi
- Adhérent et modérateur
Vous avez entendu le p'tit branleur EELV du conseil municipal de Vincennes (94) qui ont voté contre une subvention d'un club de voile en argumentant que comme il n' y avait de plan d'eau à Vincennes, les personnes pratiquant ce lobbies étaient obligé de prendre leur voiture pour aller pratique du bateau à voile, donc ils polluaient.
ca reflète le niveau de ce genre de personnage ....
-
en effet, ce sont des fous dangereux, prêts à tout pour faire passer leur idéologie
désolé thithi, mais ça s'est passé au conseil municipal
sic:
Quentin Bernier-Gravat l’a reconnu, il aurait dû mieux « bosser ses dossiers ».
désolé thithi, mais ça s'est passé au conseil municipal
sic:
Quentin Bernier-Gravat l’a reconnu, il aurait dû mieux « bosser ses dossiers ».
- Papynova 71
Vive le mazout
Bien amicalement Bernard
Eriba nova luxusline 531 . Touareg v6 tdi 245 cv
Eriba nova luxusline 531 . Touareg v6 tdi 245 cv
leur dernière idée limiter les SUV à 90 km/h sur autoroute
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
- thithi
- Adhérent et modérateur
Oups merci, j'ai rectifiédésolé thithi, mais ça s'est passé au conseil municipal
-
je resterai au mazout aussi longtemps que possible
même si pour certains "qui savent tout" ou "croient tout savoir" nous sommes des ignares
ou, pire : des vieux réacs
même si pour certains "qui savent tout" ou "croient tout savoir" nous sommes des ignares
ou, pire : des vieux réacs
Je n'ai jamais dis ça, je suis resté bien plus correcte que vous.
Vous avez créé un sujet pour démonter le VE et surtout ne pas dire de bien, relayer les fakes news et les contres vérités.
Vous n'écoutez pas ce que j'ai a dire, j'ai fais 100 000 km en Zoé, une voiture de bobo achetée chère (7800 €) quand vos tractrices coûtent certainement plus de 3 à 4 fois ce prix.
Et si tu veux rester au mazout et bien reste au mazout. Je le rappel, je viens d'acheter un Scenic IV diesel il y a quelques semaines.
Pour le moment il n'y a pas (ou si peu) de possibilité de tracter en VE.
Je suis lassé, je vais vous laisser entre vous.
Ce n'est pas l'idée que je me fais d'un forum, sur le forum Zoé il y a aussi de débat qui partent en sucette (notamment sur le nucléaire qui clive beaucoup) mais le débat se fait au moins argument contre argument, ici le débat c'est niveau 0...
By les vieux réacs !
Vous avez créé un sujet pour démonter le VE et surtout ne pas dire de bien, relayer les fakes news et les contres vérités.
Vous n'écoutez pas ce que j'ai a dire, j'ai fais 100 000 km en Zoé, une voiture de bobo achetée chère (7800 €) quand vos tractrices coûtent certainement plus de 3 à 4 fois ce prix.
Et si tu veux rester au mazout et bien reste au mazout. Je le rappel, je viens d'acheter un Scenic IV diesel il y a quelques semaines.
Pour le moment il n'y a pas (ou si peu) de possibilité de tracter en VE.
Je suis lassé, je vais vous laisser entre vous.
Ce n'est pas l'idée que je me fais d'un forum, sur le forum Zoé il y a aussi de débat qui partent en sucette (notamment sur le nucléaire qui clive beaucoup) mais le débat se fait au moins argument contre argument, ici le débat c'est niveau 0...
By les vieux réacs !
Sterkeman Easy 496 PE Kids (livraison mars 2021) et Scenic IV Bose 1.6 dCi 130cv de 2018.
@ thithi
Moi ce qui me gonfle ce sont les bisounours qui rêvent d'électricité , qui nous inondent d'informations dont on n'a que faire et qui ont des forums rien que pour eux
Ici c'est un forum pour caravaniers "thermiques" , il est donc inutile de le polluer
Tu as été très patient jusqu'à présent de ne pas le rappeler ou de clore ce sujet
Moi ce qui me gonfle ce sont les bisounours qui rêvent d'électricité , qui nous inondent d'informations dont on n'a que faire et qui ont des forums rien que pour eux
Ici c'est un forum pour caravaniers "thermiques" , il est donc inutile de le polluer
Tu as été très patient jusqu'à présent de ne pas le rappeler ou de clore ce sujet
-
Feneck91
à chacun ses propres vérités
signé : un vieu réac
bye bye
à chacun ses propres vérités
signé : un vieu réac
bye bye
Je suis d'accord c'est un peu débile, mais il faut savoir que les voiliers sortir d'un port c'est obligatoirement au moteur, et beaucoup de voiliers pour des raisons de manque de vent ou de convenance navigue au moteur (parfois voile + moteur) et parfois sur de grande distance Donc oui un voiliers pollue et je parle pas de ceux qui balancent n' importe quoi à la flottethithi a écrit : ↑18 avr. 2021 07:42Vous avez entendu le p'tit branleur EELV du conseil municipal de Vincennes (94) qui ont voté contre une subvention d'un club de voile en argumentant que comme il n' y avait de plan d'eau à Vincennes, les personnes pratiquant ce lobbies étaient obligé de prendre leur voiture pour aller pratique du bateau à voile, donc ils polluaient.