voiture électrique
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: voiture électrique
Bonjour ,
J'espère ne jamais avoir besoin de ce genre d'engin avec lequel le problème d'autonomie et temps de recharge est aussi d'actualité
J'espère ne jamais avoir besoin de ce genre d'engin avec lequel le problème d'autonomie et temps de recharge est aussi d'actualité
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
oui et, sur l'autre aussiKiasmart a écrit : ↑06 mai 2021 11:11Bonjour ,
Pour les "nostalgiques" il y a déjà ( ou seulement c'est selon ) 4 pages sur le même sujet ici :https://forum.lescaravaniers2.com/viewt ... 7&start=60
C'est quoi votre problème ?thithi a écrit : ↑06 mai 2021 14:21oui et, sur l'autre aussiKiasmart a écrit : ↑06 mai 2021 11:11Bonjour ,
Pour les "nostalgiques" il y a déjà ( ou seulement c'est selon ) 4 pages sur le même sujet ici :https://forum.lescaravaniers2.com/viewt ... 7&start=60
Sterkeman Easy 496 PE Kids (livraison mars 2021) et Scenic IV Bose 1.6 dCi 130cv de 2018.
D' abord bonjour ... ça c'est la nétiquette ! ( quand on est modo par ailleurs )
..... ensuite , personnellement je n'ai pas de problème .
Sauf à me demander comment est il possible d'être d'un entêtement aussi excessif pour se couvrir de ridicule en nous abreuvant de textes , d'arguments et de chiffres à longueur de pages sur un sujet qui , comme vous l'avez maintes fois écrit , est une technologie actuellement complètement inadaptée aux caravaniers ... et par conséquent dont je n'en ai cure .
Contrairement à votre obsession sur ce forum , les VE ne sont pas la mienne , mais cela vous ne l'avez visiblement toujours pas compris et c'est bien là votre problème
PS : le vieux réac ( merci pour la délicatesse et le savoir vivre ) vous signale quand même qu'il existe également des motorisations essence capables de tracter ... ça aussi c'est être pragmatique et ça aussi c'est mon choix
J'espère avoir répondu à la question : " c'est quoi votre problème"
-
Feneck91 a écrit :
18 avr. 2021 09:52
By les vieux réacs !
mais ne peut s'empêcher de revenir
18 avr. 2021 09:52
By les vieux réacs !
mais ne peut s'empêcher de revenir
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- thithi
- Adhérent et modérateur
ils n'avaient qu'à rester en thermique
-
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- thithi
- Adhérent et modérateur
de toute façon, nous avec nos caravanes, nous sommes obligé de rester en thermique pour tracter, même les écolos , alors ce sont des écolos pollueurs
- freteurr
- Modérateur
Je ne sais pas si ce lien, à été mi sur le forum : https://www.4legend.com/2019/essais-aud ... -caravane/
Bonjour ,
Aie aie aie ... le "professeur" feneck va encore nous expliquer
Ceci dit , beaux essais avec des VE qui ne sont pas pour la bourse de tout le monde et avec lesquels il faudra quand même se ravitailler tous les 250 km en espérant de pas devoir faire la file devant des bornes de recharges ( quand on les trouve et quand elles fonctionnent )
Bon , on est pas encore en 2035 ou 2040 quand les thermiques seront interdites
Aie aie aie ... le "professeur" feneck va encore nous expliquer
Ceci dit , beaux essais avec des VE qui ne sont pas pour la bourse de tout le monde et avec lesquels il faudra quand même se ravitailler tous les 250 km en espérant de pas devoir faire la file devant des bornes de recharges ( quand on les trouve et quand elles fonctionnent )
Bon , on est pas encore en 2035 ou 2040 quand les thermiques seront interdites
-
ça me conforte de rester avec mon diesel quand je vois l'autonomie............
le prix de ces voitures test .....................
et l'argument fallacieux utilisé quant à la climatisation en route en Norvège au mois d'octobre 2019....................
il n'est pas précisé si ces voitures ont doublé des poids lourds .........
et j'oubliais le poids des caravanes utilisées et 1 seule personne à bord, donc pas en condition réelle
le prix de ces voitures test .....................
et l'argument fallacieux utilisé quant à la climatisation en route en Norvège au mois d'octobre 2019....................
il n'est pas précisé si ces voitures ont doublé des poids lourds .........
et j'oubliais le poids des caravanes utilisées et 1 seule personne à bord, donc pas en condition réelle
- thithi
- Adhérent et modérateur
Bah risque pas
C est encore de la poudre aux yeux..
C est encore de la poudre aux yeux..
-
Coucou
Moi j aime pas le fenec
Il a des grandes oreilles et il glapit
Heureusement il vit dans le désert loin de mon habitat.
Moi j aime pas le fenec
Il a des grandes oreilles et il glapit
Heureusement il vit dans le désert loin de mon habitat.
Silver premium 450 lj et mitsubishi L200 178cv