tracter avec Peugeot 307 hdi 90 ch
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
tracter avec Peugeot 307 hdi 90 ch
bonjour a vous
j'ai besoin d'un renseignement pour le beauf o sujet de sa caravane rapido rigide 1 m97 de haut pour un poid 950 kg charger.
la question est de savoir si avec une peugeot 307 2l hdi 90 ch si il peut tracter sa rapido.
merci a vous de bien vouloir me renseigner
lato62
j'ai besoin d'un renseignement pour le beauf o sujet de sa caravane rapido rigide 1 m97 de haut pour un poid 950 kg charger.
la question est de savoir si avec une peugeot 307 2l hdi 90 ch si il peut tracter sa rapido.
lato62
Re: tracter avec 307 hdi 90 ch
Salut Lato 62, Salut Pher!lato62 a écrit :bonjour a vous
pour un poid 950 kg charger.
lato62
Renseignement pioché dans LE CARAVANIER N°263
La 307 2 L 90Cv: peut tracter: 1328 kg Sans permis E; et : 1500kgs Avec le Permis E!
Donc nous pouvons supposer que 950 Kgs ne poserons pas de problèmes
amitiés
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Cordialement, Jean Paul;
salut cornier.jpod, dis-moi, je lis dans ma doc. peugeot que la 2.0 hdi 90 pèse en ordre de marche 1465 kgs.cornier.jpod a écrit :Renseignement pioché dans LE CARAVANIER N°263
La 307 2 L 90Cv: peut tracter: 1328 kg Sans permis E; et : 1500kgs Avec le Permis E!
Donc sans permis E elle peut tracter 1465 kgs je pense ou je me trompe ?
A+ Pher
Salut Pher, salut à tous,PHER a écrit :Donc sans permis E elle peut tracter 1465 kgs je pense ou je me trompe ?
A+ Pher
En "théorie" elle est autorisée à tracter un poids "égal" ou inférieur à son poids Vide en ordre de marche, sinon il faut le "E" et en plus pratiquer le report de charge, mais je crois que chez Peugeot, ça ne "se fait pas" Par contre chez Renault, libre a nous de pratiquer le report, ce qui grève d'autant la charge utile de la tractrice;
On ne peut pas tout avoir, Le beurre et l'argent......
A +
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
Cordialement, Jean Paul;