que choisir et renault..........
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- distran
bin, moi et les bagnoles ça fait 2
Mais chauffe pas ma moitié....elle est pas du genre dès à coudre...
Exemple: aujourd'hui elle a évacuée en remorque les 1T de gravas que j'ai fait en cassant une salle de bain....Pour 52 kg tout mouillée, c'est pas mal
a+
phil
Mais chauffe pas ma moitié....elle est pas du genre dès à coudre...
Exemple: aujourd'hui elle a évacuée en remorque les 1T de gravas que j'ai fait en cassant une salle de bain....Pour 52 kg tout mouillée, c'est pas mal
a+
phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Pom_dAmour
- Pays : France
vous ,vous rappelez ,et bien ce jour sur le journal ,l'automobile dans qualité/fiabilité actus...............Pom d'Amour a écrit :Bonjour GEGEDELYON
Merçi pour ton info, je possede une nissan primera 1l9 DCI, es ce que çela me concerne
renault réagit favorablement aux casses de turbos(merci carlos G)
prise en charge 100% véhicules de moins de 5 ans et moins de 150000kms.
rappel de 128000 modéles NISSAN ,pour moteur VDI/DCI produits de JANVIER 2003 a JUILLET 2005 toutes NISSAN confondues(pomd'amour on a la réponse a ta question)......... pour remplacement calculateur du capteur moteur et durit d'admission,courrier aux possesseurs ,(attention a ceux qui ont achetés en occase il risque de passer a travers.)
sur ceux qui ont des VELSATIS/ESPACE V 6 cylindres IZUZU cdi;des remplacements complet de moteur ,causes pertes de puissance;surchauffe......;bon ,il y a aussi de la BM 3.0D ;VW passat ,peugeot 407 en rappel constructeur...................
allez @++++++++++++++pour d'autres infos totos..................