thithi a écrit : ↑01 mars 2024 06:35
Je n'ai pas critiqué ceux qui achète Mazda ou autres Asiatiques, sauf peut être une marque ou deux, j'ai simplement dit que ce n'était pas ma came . coup de bol qu'on n'aime pas tous la même femme sinon , on serait bien dans la m....
Comme je dis chacun ses goûts, je roule avec un véhicule sous licence allemande car, dans mon pays, on n'a plus de tractrice digne de ce nom.
Je ne dédaigne rien, ni personne , ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
Ha bah si un peu quand-même...
Je te cite :
Un CX quelque chose, je n'y prete pas attention, c'est pas ma came , mais chacun ses gouts ou ses possibilités
C'est un peu comme si j'avais écrit :
Je connais quelqu'un qui achète une "VW quelque chose" je n'y prête pas attention, d'occasion venue d'on ne sait où d'un pays étranger avec un historique incertain et un compteur kilométrique bidouillé. Merci bien, ce n'est pas ma came mais chacun ses goûts ou ses possibilités.
Enfin tu vois le ressenti ?
Il aurait mieux valu que tu dises :
JCC a remplacé son Évoque de merde par CX-5 Japonais avec une carrosserie de merde.
Ça aurait eu le mérite d'être clair puisque presque tous ceux qui lisent le sujet m'ont reconnu.
Ceci dit, je suis d'accord avec toi concernant la piètre qualité de la tôle Japonaise, C'est même moi qui te l'ai fait remarquer lorsque tu as vu mon SUV l'an dernier.
Sans rancune aucune et sans polémique Thierry.
Je t'aime.