Dans un précédent Poste je vous ai parlé de l'achat de mon 5008 - 130 Cv ( probléme de feux veilleuse allumées et reglé par vous tous : c'est peugeot et elles restent allumées
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Je vais simplement vous parler de ma première experience de CONSOMMATION AD BLUE sur ma 5008 qui est un vrai "super glouton"
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Pour vous donner des chiffres précis ( traction avec une remorque fourgon 750 Kg) sur les 3500 premiers kilometres j'ai fait 2000 km en solo et 1500 km avec la remorque et j'ai eu les divers avertissements de remplissage d'AD BLUE . Le dernier m'indiqué "faire plein ad blue 300 km maxi) . J'ai mis 10l Donc je suppose qu'en version mixte Solo et remorque comme indiqué ci-dessus tous les 3500 Km c'est 10 l d'AD BLUE . ( . Ce qui me parait enorme par rapport à mon vehicule precedent Ford Galaxy 150 Cv ou je faisais du produit tous les 5500 environs !!
Ce qui m'a un peu effrayé , c'est qu'à un moment vers les 2800 km effectués , l'alerte m'indique " ad blue dans 2100 Km à bien , pas de panique . Puis hier au depart Alerte ad blue dans 800 Km , 1 heure apres Realerte ad blue 700 Km puis ensuite des alertes de plus en plus rapprochées (toutes les 15' ) avec descente vertigineuse 600,500, 400, 300 Km
Avez vous eu ce meme deroulement d'alertes ?