Voilà, pour cause double usage, nous allons passez à une seule voiture. je bosse à 4 minutes à pieds, ou 10 minutes en voiture, de chez moi alors...avec le prix de l'essence, les dépenses entretien assurance par deux et notre kilométrage annuel....

Un garage nous propose une Renault Espace Fidji 130 CV DCI de 2002, 1ere main, 103.000 km. Elle est magnifique, et ne devrait avoir aucune difficulté à tracter notre petite Boîte à Rêver

Néanmoins j'aimerais avoir l'avis des fans Renault, sur les points faibles à regarder, aussi sur les plus, ainsi que sur des liens pouvant nous donner de plus amples renseignements sur la "bête"

Financièrement, même si le garage fait son bénéfice, la question ne se pose pas trop car avec la reprise des deux voitures, la somme est des plus raisonnables.

Enfin, ayant l'intention de conserver jusqu'à la nuit des temps notre super Bahia de 1994, je me demande si je ne vais pas demander le montage d'une prise sept broches, plutôt que 13 avec adaptateur pour la caravane. Pour une fois que j'ai un branchement qui ne m'em...me pose pas de problèmes

Voilà, en espérant vous lire bientôt,
Bises à toutes et amitiés à tous,
PH7 et son équipe
PS: j'ai toujours autant de mal à trouver avec la fonction "Rechercher" du forum...dites les copains, c'est grave