bonjour à tous,
je recherche le N° 216 de la revue campingcaravaning-lecaravanier, que j'ai voulu commander mais épuisé à ce jour.Il y a un essai entraction de la xantia 2,1TD et j'ai ce véhicule.
Je lance la bouteille à l'eau au cas ou quelqu'un pourrait me l'envoyer ( l'essai) par e-mail.
bien cordialement
sirphilou
xantia 2,1TD et HOBBY 450 UF
N° 216 : essai Xantia 2,1 TD
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
N° 216 : essai Xantia 2,1 TD
le destin bat les cartes et nous en sommes les joueurs...
merci 4 as
bonsoir et merci,
mais malheureusementce que tu m'as envoyé est illisible je pense à cause de la définition de mon écran qui ne doit pas etre bonne.
pourrait tu stp me donner simplement la conclusion du caravanier en ce qui concerne le poids tractable avec la xantia" leur avis"
merci beaucoup d'avance
sirphilou
mais malheureusementce que tu m'as envoyé est illisible je pense à cause de la définition de mon écran qui ne doit pas etre bonne.
pourrait tu stp me donner simplement la conclusion du caravanier en ce qui concerne le poids tractable avec la xantia" leur avis"
merci beaucoup d'avance
sirphilou
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'ai supprimé le message de 4 as, problème de copyright, il a été prévenu de cette suppression.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
merci a vous tous
bonsoir,
merci a vous tous de vos renseignements.
je vais chercher la "bete" mardi a Rennes.
je vous dirais si l'essai est correct par rapport a mon utilisation, car on va aller se ballader en Loire Atlantique.
bien cordialement à tous
sirphilou
merci a vous tous de vos renseignements.
je vais chercher la "bete" mardi a Rennes.
je vous dirais si l'essai est correct par rapport a mon utilisation, car on va aller se ballader en Loire Atlantique.
bien cordialement à tous
sirphilou