@jim je ne tracte qu'en 4 roues 'longues' afin de soulager le pont arrière, c'est d'ailleurs clairement notifié dans le guide utilisateur mitsu ( 4 roues longues en cas de traction ), de plus si le pont arrière pète du à une mauvaise utilisation le concessionnaire est clair: pas de garantie !
le pajero à 4 possibilités ( ce qui est très rare en 4*4, j'en ai fait un an le tour de tous les 4*4 existants avant de me décider pour celui là précisément pour ce type d'élément - mais aussi pour le confort - pas de ponts rigides et c'est bien mieux ainsi ):
- 2 roues longues
- 4 roues longues
- 4 roues courtes
- 4 roue courtes électronique déclenché
@laTortue: je suis bien de ton avis, quand je vois des cayennes ou pire encore des ml 630 ou même un 420 totalement incapable de sortir de la route, je me demande comment on peut être allumé du plafond pour mettre entre 70 et 120 000 euros dans des bidules pareils, encore un class G ç'est un vrai 4*4 ( très cher quand même )
mais ces gens là ne recherche ni la sécurité, ni le pouvoir de traction, mais uniquement la frime avoir un v8 dessous pour faire 20 kilomètres par jour domicile-travail, le garer et le regarder, moi le look je m'en fou, ce qui je veux ( comme nombre de vrais 4*4 ), un 4*4 capable de tracter du lourd sur de nombreux kilomètres sans bouger, de pouvoir faire du TT ( même si je ne fait pas de trial - aucun intérêt pour moi ), mais par crontre se traverse un chott au petit matin quel pied !
http://www.fond-ecran-image.com/photo-g ... -jerid.php
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié
Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009