BIENTOT DU NOUVEAU POUR ANTARES 77
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- ANTARES 77
BIENTOT DU NOUVEAU POUR ANTARES 77
cela fait bien longtemps que je n avais ecrit dans le seul forum que je frequente mais c est pour dire qu apres bien des hésitations et mures reflexion le moment étant venu de remplacer a la place de tractice mon bon vieux scénic(9 ans déja!)mon choix s'est porté sur un nouveau scénic long de 130 cheveaux SANS FAP(c est expres si c est écrit gros)le fap n apportant que des soucis et fait perdre 5 m/kg!le c 4 picasso offrant moins de couple (27 mkgs exactement en 2.0 hdi 138 et étant largement plus pépére meme si le magazine "camping-caravaning" le donne gagnant face au scénic en boite auto.moi j ai essayé un scénic "court 150"(2.0 16v d' origine nissan ,quelle pèche!!!!!)c est avec raison (y a dèja 1 point qui c'est "tiré" et je n ai pas encore pris de le nom de cresus!!)que je me contenterais de mon "130 long" et mais si le report de charge peut preter a la critique c'est largement suffisant pour emmener ma 426 de chez caravelair(maxi 1000 kgs)au bord de la mer!ca rime en +!livraison de ce privilège fin mai.le "vieux"va m aider a me faire patienter mais de toute facon il fera toujours parti de ma "famille car sa boule est toujours prete!!
FAITES COMME MOI,ROULEZ COOL! L IMPORTANT C EST D ARRIVER A BON PORT !
GRAND SCENIC DCI 130 +STAB AKS 1300 ET CARAVELAIR ANTARES 426
GRAND SCENIC DCI 130 +STAB AKS 1300 ET CARAVELAIR ANTARES 426