Salut,
J'ai acheté depuis peu un suzuki vitara cabriolet 2L HDI JLX et maintenant j'aimerais racheté une caravane malgrè de grosse déception après l'achat de ma première caravane !
Quelqu'un a t'il déjà tracté avec ce type de véhicule ? Est'ce une bonne tractrice ?
Que me conseilleriez vous pour la caravane sachant que je n'est pas un très gros budget environ 1500 €
Merci
Tracter avec un suzuki vitara
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- defender28
il s'agit donc de l'ancienne génération du Vitara, c'est un bon petit 4x4 du fait de son faible empattement je pense que 900 kg doit être le poids idéal pour avoir un attelage performant.
En ce qui concerne la caravane je n'y connais pas grand chose à part en surbaissée mais à ce prix là !
En ce qui concerne la caravane je n'y connais pas grand chose à part en surbaissée mais à ce prix là !
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
Je vous conseille de regarder sur le site "le bon coin" de votre région, ça permet de se déplacer car forcément c'est pas très loin de chez vous.Que me conseilleriez vous pour la caravane sachant que je n'est pas un très gros budget environ 1500 €
Je me suis amusée à regarder cet après midi et franchement il y avait du choix pour 1500 €. Pas neuve évidemment, mais il y avait de quoi faire des affaires
Mandarine
Mandarine et André