moi non plus je n'ose pas car une plaisanterie et on te tombe sur le dos ... bon je , j'entend les balles sifflées..........no comment, trop sensible comme sujet j 'ose meme pas une blagounette...
Amicalement
Fernand
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par fernand » 24 juil. 2007 19:29
moi non plus je n'ose pas car une plaisanterie et on te tombe sur le dos ... bon je , j'entend les balles sifflées..........no comment, trop sensible comme sujet j 'ose meme pas une blagounette...
Message par fredetcie57 » 24 juil. 2007 20:21
Message par sebwez » 24 juil. 2007 20:26
J'ai absolument rien changé, seulement il est vrai que nous avons un peu dérivé du sujet principal mais ou est le mal, c'est un forum !!!fredetcie57 a écrit :Seb a changé le nom du post ?
On a peut etre trop pollué, desolé
Message par fredetcie57 » 24 juil. 2007 22:35
Message par Subyland » 25 juil. 2007 22:54
J'ai séparé en 2 le sujet pour vous permettre de poursuivre la discussion tranquillement tout en respectant le sujet de Fred et Alex.sebwez a écrit :Je consulte plusieurs forum et il y a qu'ici qu'on se permet de supprimer ou de déplacer des posts.
Rien de grave en soit mais sincèrement chiant !
Tout à fait, et celles-ci sont clairement définies ici: http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4960sebwez a écrit :Je respecte le modérateur mais il y a des limites
Message par Olivier Pottier » 27 juil. 2007 18:57
Message par Mdame Lili » 27 juil. 2007 19:57
Revenir à « Choisir sa voiture »