demande d'info sur citroen c 4 coupe

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

jeje77

demande d'info sur citroen c 4 coupe

Message par jeje77 » 22 août 2007 17:15

bonjour a tous. y a t'il une personne qui peut me donner son avis perso sur sa citroen c 4 hdi en traction,conso, fiabilité ect... tout les avis sont les bienvenus ,pour ma part ( je prefere le coupé )certainement le model que je prendrais ,ma cara n'est pas grosse (voir ma signature) berlingo a vendre! merci a vous
berlingo 1.6 hdi 92cv,garmin nuvi 650, rapido club 30 + aks 1300

aline

Message par aline » 30 déc. 2007 17:06

Bonjour,

Je tombe peut-être sur ton message un peu tard, mais au cas où çà servirait encore...

J'ai une C4 coupé, mais modèle essence (qui tracte moins bien que le Hdi...). Ce n'est à mon avis pas le véhicule idéal pour tracter : elle est très basse, donc la caravane derrière fait un "mur" (+ 50% de consommation pour nous), et elle ne supporte que 55kg en flèche, poids difficile à atteindre pour certaines caravanes, si tu regardes la photo dans ma signature tu verras qu'elle est légèrement "écrasée" à l'arrière :D Mais je pense que c'est commun à la berline et au coupé.
Aline, Fred et les enfants (5 ans, 4 ans, 3 ans)
Antarès 426 de 2007
Citroën C4 1.6 essence BVA 110 cv
Image

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »