La commande du C4 picasso 5 places est passée !!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
La commande du C4 picasso 5 places est passée !!!
Bonjour à tous !
Voilà ca y est ! la commande du C4 picasso est passée depuis hier Matin (un dimanche !!!) ce sera un 138 cv Exclusive de couleur Nocciola (sable, champagne metallisé)
Livraison demandé pour le début Janvier 2008 .. encore un peu de patience et surtout revendre notre picasso HDI de 2002 !!
A+
Sly[/b]
Voilà ca y est ! la commande du C4 picasso est passée depuis hier Matin (un dimanche !!!) ce sera un 138 cv Exclusive de couleur Nocciola (sable, champagne metallisé)
Livraison demandé pour le début Janvier 2008 .. encore un peu de patience et surtout revendre notre picasso HDI de 2002 !!
A+
Sly[/b]
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
bonjour à tous !
Petite nouvelle du jour !
Ca y est le Xsara Picasso vient de partir - Vendu - et maintenant on attend avec impatience le C4 Picasso !!
Bye et vivement les vacances !
Petite nouvelle du jour !
Ca y est le Xsara Picasso vient de partir - Vendu - et maintenant on attend avec impatience le C4 Picasso !!
Bye et vivement les vacances !
TomTom GO 930 T
TomTom GO 930 T
-
- fredetcie57
Je ne vois pas le rapport avec Cdiscount, mais le controle de traction une variante pour dire antipatinage, ESP (?) etc... avec toutes les variantes, nuances et denominations commerciales suivant le constructeurDecarpentrie BernardusL a écrit :Bonjour
Je viens de voir en regardant sur internet dans Cdiscount controle électronique de traction sur le C4 Picasso.Quelqu'un connait-il cet équipement moi jamais entendu parler avant.
merci
Nanard
C'est l'antipatinage electronique une des fonction de l'ESPDecarpentrie BernardusL a écrit :Bonjour
Je viens de voir en regardant sur internet dans Cdiscount controle électronique de traction sur le C4 Picasso.Quelqu'un connait-il cet équipement moi jamais entendu parler avant.
merci
Nanard
A+
François
Volvo XC60 B4 197Ch
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT
François
Volvo XC60 B4 197Ch
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT
- fredetcie57
Bonjour !
Non je ne connais pas ce "gadget" peut cela est il un boitier pour la gestion du moteur ou autre ...
Je vous redirais ca quand je le recevrais car j'ai demandé l'attelage !
Bye
Non je ne connais pas ce "gadget" peut cela est il un boitier pour la gestion du moteur ou autre ...
Je vous redirais ca quand je le recevrais car j'ai demandé l'attelage !
Bye
TomTom GO 930 T
TomTom GO 930 T