Vous partez où en vacances cet été?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour,
Nous partons dans les Pyrénées dans le Haut Conflens. Nous partirons de Nantes dans une semaine et nous nous balladerons tranquillement jusqu'à notre destination. Un arrêt sur Toulouse et Carcassonne que nous visiterons quand aux autres étapes c'est selon notre inspiration du moment. Enfin que de la détente !!!!!
Christiane et Olive
Nous partons dans les Pyrénées dans le Haut Conflens. Nous partirons de Nantes dans une semaine et nous nous balladerons tranquillement jusqu'à notre destination. Un arrêt sur Toulouse et Carcassonne que nous visiterons quand aux autres étapes c'est selon notre inspiration du moment. Enfin que de la détente !!!!!
Christiane et Olive
- Pencroft
- Pays : France
Re: se rendre à chypre
perpermint a écrit : ↑08 mars 2008 20:24Bonsoir tous le monde,
pour notre part ma femme et moi aimerions nous rendre sur l'île de chypre.
et si un attelage si est déja rendu, je serais heureux de prendre toutes les infos concernant l'itinéraire et autres..
vous remerciant par avance.
A+
Nous avons fait un road trip de 3 semaines à Chypre cet été, on a beaucoup aimé. On a vu plusieurs campings sur place.
Nous n'y avons pas été avec la caravane...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Re: Vous partez où en vacances cet été?
Bonjour,
Probablement sous le soleil finlandais.
Passage par Danemark, Suède à l'aller ou au retour
Passage par la Pologne, les pays Baltes et ferry suivant le choix ci dessus
Probablement sous le soleil finlandais.
Passage par Danemark, Suède à l'aller ou au retour
Passage par la Pologne, les pays Baltes et ferry suivant le choix ci dessus
D'abord janvier ! j'espère aller à la neige, comme d'hab, Lanslevillard !
Fin mars, Bernkastel... pour aller acheter deux vignes et promener !
Pour début août, je pense à la côte d'Opale, Camiers ??? pratique si je peux avoir les petits quelques jours !
J'espère qu'il y aura encore d'autres séjours... tant au printemps qu'à l'automne ! J'aimerais aller visiter des rassemblements de camions, mais chaque fois, je ne suis pas libre au bon moment, ou encore, je l'apprends trop tard...
Fin mars, Bernkastel... pour aller acheter deux vignes et promener !
Pour début août, je pense à la côte d'Opale, Camiers ??? pratique si je peux avoir les petits quelques jours !
J'espère qu'il y aura encore d'autres séjours... tant au printemps qu'à l'automne ! J'aimerais aller visiter des rassemblements de camions, mais chaque fois, je ne suis pas libre au bon moment, ou encore, je l'apprends trop tard...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Ça serait Annecy pour nous cet été !
On a vraiment hâte de découvrir le lac et ses alentours !
Des coins particuliers à conseiller ?
On a vraiment hâte de découvrir le lac et ses alentours !
Des coins particuliers à conseiller ?