Si tu parles de "destination", forcément, cela exclut l'itinérant;voici des endroits où j'ai aimé séjourner :
- Venise, le camping ca'savio : en bord de plage, une belle grande plage sur laquelle on peut bronzer, se baigner, se lézarder; un camping géant mais génial avec super marché, restaurant, piscine, emplacements ombragés et atmosphère sympa; un peu plus loin, un parking où nous étions tout de suite connus (on nous gardait chaque jour le même emplacement) un bateau et hop ! Venise à volonté !
- En Autriche, Fieberbrunn, Tirol camp avec sa piscine intérieure et extérieure bien chauffée, ses montagnes, randonnées, excursions en auto ou en autobus... mais aussi séjourner sur son emplacement dans un cadre magnifique ! Dans le coin aussi (selon la saison car faut tenir compte du prix), Sankt Johan et le camping Michelnhof, son accueil, son sanitaire et son restaurant ! Dommage que ce soit si loin de chez nous...
- en France, dans le Cotentin, le camping la Vanlée à St Martin de Brehal ! voir les moutons près de la caravane, la mer qui remonte et qui redescend, aller cueillir quelques moules ou autres bestioles...
En itinérant, j'ai aimé pratiquement tous les campings que j'ai visités en Espagne ainsi que toutes les villes; en Allemagne pareil et, en Autriche, j'ai beaucoup aimé Innsbruck et le camping Natterersee.
Avec ma chance habituelle, quand je trouve un camping que j'aime, souvent 4 ou 5 ans plus tard, il n'existe plus : camping municipal du val de l'Eure à Uzès, municipal à Autrèche...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !