Quel enjoliveur choisiriez-vous pour votre caravane ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Quel enjoliveur choisiriez-vous pour votre caravane ?
Bonjour,
Je prépare un partenariat entre le site Lacaravane.com et un sponsor qui proposerait des lots 2 enjoliveurs pour les roues de caravane (et d'autres matériels dédiés aux caravaniers).
Je poste ce sondage pour avoir votre avis sur les enjoliveurs.
Ma question est la suivante :
Si vous deviez acheter des enjoliveurs pour votre caravane, lequel de ces 9 modèles choisiriez-vous ?
Modèle 1 (anthracite boulons chromés)
Modèle 2 (blanc boulons chromés)
Modèle 3 (bicolore boulons chromés)
Modèle 4 (gris boulons chromés)
Modèle 5 (anthracite 5 branches)
Modèle 6 (anthracite 6 branches)
Modèle 7 (blanc 6 branches)
Modèle 8 (gris 6 branches)
Modèle 9 (anthracite)
Merci d'avance pour pour vos réponses.
Il ne s'agit biensûr que d'un sondage, et non pas d'un engagement d'achat.
A bientôt
Je prépare un partenariat entre le site Lacaravane.com et un sponsor qui proposerait des lots 2 enjoliveurs pour les roues de caravane (et d'autres matériels dédiés aux caravaniers).
Je poste ce sondage pour avoir votre avis sur les enjoliveurs.
Ma question est la suivante :
Si vous deviez acheter des enjoliveurs pour votre caravane, lequel de ces 9 modèles choisiriez-vous ?
Modèle 1 (anthracite boulons chromés)
Modèle 2 (blanc boulons chromés)
Modèle 3 (bicolore boulons chromés)
Modèle 4 (gris boulons chromés)
Modèle 5 (anthracite 5 branches)
Modèle 6 (anthracite 6 branches)
Modèle 7 (blanc 6 branches)
Modèle 8 (gris 6 branches)
Modèle 9 (anthracite)
Merci d'avance pour pour vos réponses.
Il ne s'agit biensûr que d'un sondage, et non pas d'un engagement d'achat.
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- Dan le bricoleur
Bonjour,
Aucun de ces 9 modèles (case n'existant pas dans le sondage) :
Ceux que j'ai acheté (en centre auto...) n'ont pas de dessins de boulon sur l'enjoliveur......
Alors que tous les modèles présentés en ont.....
C'est essentiellement le coût qui m'a guidé, néanmoins je souhaitais du gris et pas du noir....
Voici ce que j'ai monté :
Si ça peut aussi donner des idées ?
Serge
Aucun de ces 9 modèles (case n'existant pas dans le sondage) :
Ceux que j'ai acheté (en centre auto...) n'ont pas de dessins de boulon sur l'enjoliveur......
Alors que tous les modèles présentés en ont.....
C'est essentiellement le coût qui m'a guidé, néanmoins je souhaitais du gris et pas du noir....
Voici ce que j'ai monté :
Si ça peut aussi donner des idées ?
Serge
- Dan le bricoleur
- hobby540
On peut parfois en perdre deux
Ca m'est arrivé avec une Gruau, je suis monté sur un trottoir large pour un arrêt et lorsque je suis parti, j'ai du perdre les deux enjoliveurs en descendant la bordure. Je m'en suis rendu compte à l'arrêt suivant ...
Mais c'était des enjoliveurs pas cher, on en a toujours pour son argent ..
Ca m'est arrivé avec une Gruau, je suis monté sur un trottoir large pour un arrêt et lorsque je suis parti, j'ai du perdre les deux enjoliveurs en descendant la bordure. Je m'en suis rendu compte à l'arrêt suivant ...
Mais c'était des enjoliveurs pas cher, on en a toujours pour son argent ..
- Dan le bricoleur
-
Le modèle 2 est sympa mais perso je ne l'achèterai pas car j'aime pas trop les pseudos écrous!
Pour notre caravane nous avons pris les enjoliveurs Caravelair (en option ) qui sont assez chers je trouve!!!
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les enjoliveurs concessionnnaire sont beaucoup plus chers que ceux vendus dans les boutiques style Babou et autres...
Pour notre caravane nous avons pris les enjoliveurs Caravelair (en option ) qui sont assez chers je trouve!!!
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les enjoliveurs concessionnnaire sont beaucoup plus chers que ceux vendus dans les boutiques style Babou et autres...
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
- daniel_bel
- Pays : Belgique
- Dan le bricoleur
- hobby540
Non, j'étais à coté de la caravanedaniel_brx a écrit :Ou bien les as-tu peut-être "perdus" pendant le stationnement?hobby540 a écrit : je suis monté sur un trottoir large pour un arrêt et lorsque je suis parti, j'ai du perdre les deux enjoliveurs en descendant la bordure. Je m'en suis rendu compte à l'arrêt suivant ...
Mais c'était un modèle qui tenait pas beaucoup
- Lloyd Richard
Enjoliveurs
Salut tout le monde! voici un de mes vieux messages sur l'utilité de prendre une roue de secours!.... il y a une partie intéressante sur les enjoliveurs!
""Je pars toujours avec! J'en ai eu besoin sur la rocade de Lyon... Elle n'etait pas assez gonflee, mais elle m'a permis de sortir de la rocade et de trouver un vrai gonfleur. Le pneu 'creve' en fait ne l'etait pas, il n'y avait rien plante dedans. Explication: j'avais achete 2 ans auparavant des jolis couvre-jantes en plastic. (enjoliveurs). Ceux-ci comportent un cercle metalique a l'interieur, et celui-ci passait tres pres de la longue pipette caoutchouc du pneu.... avec les vibrations en roulant, la pipette touchait parfois le cercle et comme le caoutchouc durci avec le temps, une fissure s'est faite a la sortie de la jante... la pression est tombee, le pneu a chauffe et commencait a se dechirer...vu juste a temps grace aux coups de klaxon de ceux qui doublaient! Maintenant, j'ai faconne un belle courbe au cercle pour contourner la pipette. Un bon conseil aussi: avec une cric 'bouteille' essayez-le avant....histoire de trouver la bonne place pour lever la cara...on a parfois des surprises!""
""Je pars toujours avec! J'en ai eu besoin sur la rocade de Lyon... Elle n'etait pas assez gonflee, mais elle m'a permis de sortir de la rocade et de trouver un vrai gonfleur. Le pneu 'creve' en fait ne l'etait pas, il n'y avait rien plante dedans. Explication: j'avais achete 2 ans auparavant des jolis couvre-jantes en plastic. (enjoliveurs). Ceux-ci comportent un cercle metalique a l'interieur, et celui-ci passait tres pres de la longue pipette caoutchouc du pneu.... avec les vibrations en roulant, la pipette touchait parfois le cercle et comme le caoutchouc durci avec le temps, une fissure s'est faite a la sortie de la jante... la pression est tombee, le pneu a chauffe et commencait a se dechirer...vu juste a temps grace aux coups de klaxon de ceux qui doublaient! Maintenant, j'ai faconne un belle courbe au cercle pour contourner la pipette. Un bon conseil aussi: avec une cric 'bouteille' essayez-le avant....histoire de trouver la bonne place pour lever la cara...on a parfois des surprises!""
C5 2008 Exclusive 138 Hdi FAP--Burstner Holiday 4011 TS