Dernière chance pour commander un autocollant du site !!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- hypotronique
- fredetcie57
Commandes d'autocollants......
Bonjour
La première commande m'est parvenue ce jour et je viens de voir que j'ai oublié une chose.
Je vous prie d'ajouter votre adresse mail que je puisse accuser récetpion de vos commandes au fur et à mesure.....
Cordialement
La première commande m'est parvenue ce jour et je viens de voir que j'ai oublié une chose.
Je vous prie d'ajouter votre adresse mail que je puisse accuser récetpion de vos commandes au fur et à mesure.....
Cordialement
-
- Pays : Belgique
Un virement internationalStratocaster a écrit :Salut a tous, et comment ils font les Belges ? Nous n'avons plus de chèques depuis très longtemps
envoie un MP à BREHON, il te donnera toute la marche à suivre...
FX
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
Pour nos amis Belges
Bonjour,
Il est en effet possible de me faire un virement (en comptant les frais de port, pour l'enveloppe j'ai ce qu'il faut).
Il suffit de m'envoyer un MP, je vous donnerai mes coordonnées IBAN.
Cordialement
P.S : Merci à HOBBY pour récapituler à chaque fois le nombre d'autocollants commandés. J'espère parvenir à 50, si vraiment il en manque peu, je commanderai tout de même en espèrant que les prochains membres seront intéressés.......
Il est en effet possible de me faire un virement (en comptant les frais de port, pour l'enveloppe j'ai ce qu'il faut).
Il suffit de m'envoyer un MP, je vous donnerai mes coordonnées IBAN.
Cordialement
P.S : Merci à HOBBY pour récapituler à chaque fois le nombre d'autocollants commandés. J'espère parvenir à 50, si vraiment il en manque peu, je commanderai tout de même en espèrant que les prochains membres seront intéressés.......
- hobby540
- Pays : France
Suite à la demande de bettyetmichel42, ajout d'un autocollant à la liste.
Donc actuellement 35 ..
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 832#136832
Donc actuellement 35 ..
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 832#136832