COMMANDE DE NOS AUTOCOLLANTS
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
COMMANDE DE NOS AUTOCOLLANTS
Voilà, comme convenu, la commande est passée :
En voici le détail.....
Bonjour
Nous vous confirmons la bonne réception de la commande n° 86354925629608 d'un montant de 204,52 €
A tout moment vous pouvez suivre l'évolution de votre commande à l'adresse suivante :http://www.stickair.com/cc_login.asp
en utilisant les codes suivants :
Votre e-mail : brehon.jean-paul@neuf.fr
Votre mot de passe : XXXXXXXX ( ça c'est perso hein....)
Nous vous remercions de votre confiance, ci-dessous un récapitulatif de votre commande.
Le service client de STICKAIR.COM
-------------------------------------------------------------------Adresse de Livraison
BREHON Jean Paul
3 rue xxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
FRANCE
Adresse de Facturation
BREHON Jean Paul
3 rue xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxx
FRANCE
- 50 Autocollant(s) 'A partir de vos images' de 15 cm par 12,4 cm (LxH)
Impression :Encre Solvant Lourd - Support :Vinyle Blanc Brillant - Option elliculage Brillant
Papier d'application :Oui - Massicotage : Oui
En voici le détail.....
Bonjour
Nous vous confirmons la bonne réception de la commande n° 86354925629608 d'un montant de 204,52 €
A tout moment vous pouvez suivre l'évolution de votre commande à l'adresse suivante :http://www.stickair.com/cc_login.asp
en utilisant les codes suivants :
Votre e-mail : brehon.jean-paul@neuf.fr
Votre mot de passe : XXXXXXXX ( ça c'est perso hein....)
Nous vous remercions de votre confiance, ci-dessous un récapitulatif de votre commande.
Le service client de STICKAIR.COM
-------------------------------------------------------------------Adresse de Livraison
BREHON Jean Paul
3 rue xxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
FRANCE
Adresse de Facturation
BREHON Jean Paul
3 rue xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxx
FRANCE
- 50 Autocollant(s) 'A partir de vos images' de 15 cm par 12,4 cm (LxH)
Impression :Encre Solvant Lourd - Support :Vinyle Blanc Brillant - Option elliculage Brillant
Papier d'application :Oui - Massicotage : Oui
Dernière modification par BREHON le 02 juil. 2008 15:40, modifié 1 fois.
-
-
AUTOCOLLANTS.......... SUITE.................ET FIN.........
Bonsoir à tous,
Je suis rentré ce soir et j'ai trouvé les autocollants dans ma boîte aux lettres...... Ils sont superbes et sont déjà dans vos enveloppes, pour un départ demain matin....... (Enfin pour ceux qui ont fournis une enveloppe....)
Je suis désolé de divulguer ainsi un nom, mais je n'ai plus de trace de l'acheteur PIERARD Sylvian, un ami Belge qui a effectué un virement sur mon compte pour 1 autocollant..... Alors s'il se reconnaît, ou si quelqu'un le connais, qu'il me transmette ses coordonnées postales......
Bonne soirée
Je suis rentré ce soir et j'ai trouvé les autocollants dans ma boîte aux lettres...... Ils sont superbes et sont déjà dans vos enveloppes, pour un départ demain matin....... (Enfin pour ceux qui ont fournis une enveloppe....)
Je suis désolé de divulguer ainsi un nom, mais je n'ai plus de trace de l'acheteur PIERARD Sylvian, un ami Belge qui a effectué un virement sur mon compte pour 1 autocollant..... Alors s'il se reconnaît, ou si quelqu'un le connais, qu'il me transmette ses coordonnées postales......
Bonne soirée
-
Autocollant........ toujours et encore.........
Bonjour,
Moi j'avais pensé à un concours, celui qui verra le plus d'autocollants du site sur la route des vacances pourrait gagner quelquechose...... Un autocollant par exemple......
Cordialement
Moi j'avais pensé à un concours, celui qui verra le plus d'autocollants du site sur la route des vacances pourrait gagner quelquechose...... Un autocollant par exemple......
Cordialement
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Adresses
Bonjour,
Et oui, c'est vrai, maintenant vous êtes tous dans mon fichier perso, avec noms, prénoms, adresses, marques de caravane et de voiture, numéros de compte en banque etc..........
Ca fait peur non ?????
Et oui, c'est vrai, maintenant vous êtes tous dans mon fichier perso, avec noms, prénoms, adresses, marques de caravane et de voiture, numéros de compte en banque etc..........
Ca fait peur non ?????
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Fiche de BREHON
BREHON Jean Paul
l'adresse vous la connaissez....
Signes particuliers :
Personne sympathique, assez bel homme, beaucoup de succés avec les femmes (c'est même assez lassant parfois) , trés gentil lors de l'exercice de sa profession, aime le bon vin (avec modération) mais pas les alcools forts, la moto (par passion et profession), la bonne nourriture.....
Rien de spécial quoi.....
l'adresse vous la connaissez....
Signes particuliers :
Personne sympathique, assez bel homme, beaucoup de succés avec les femmes (c'est même assez lassant parfois) , trés gentil lors de l'exercice de sa profession, aime le bon vin (avec modération) mais pas les alcools forts, la moto (par passion et profession), la bonne nourriture.....
Rien de spécial quoi.....