Quel est votre style d'auto pour tracter?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Quel est votre style d'auto pour tracter?
C'est pas seulement les démarrages, c'est aussi passer la puissance quand on relance. Je ne suis jamais resté planté avec un traction (mais jamais sortie sur neige avec une traction sur neige avec une caravane, j'ose pas imaginer les dégâts...) mais des sorties de virages, rond-points où je devais bien faire attention à ce que le turbo ne souffle pas trop, ben j'en ai ma claque. même si en seconde, comme sur beaucoup de voiture, la pression de turbo était limitée.
Et je ne voudrais pas tester un démarrage à 15% sur du mouillé quand c'est bien gras avec non plus..
Et je ne voudrais pas tester un démarrage à 15% sur du mouillé quand c'est bien gras avec non plus..
Nous c'est une Ford mondeo de 130 ch voili voilou
Vidoc
"le Chalet"Burstner 510TK Primo Plus 2020 et Ford Mondeo stline 200ch
"le Chalet"Burstner 510TK Primo Plus 2020 et Ford Mondeo stline 200ch
Bonjour,
Depuis le 02 Mai, le Koléos a remplacé l'Opel Mériva 1.7CDTi. J'ai donc voté "Autres".
Je pense qu'il faudrait rajouter une ligne de votes pour 4X4 / SUV.
Salutations et @+.
Patrick
Depuis le 02 Mai, le Koléos a remplacé l'Opel Mériva 1.7CDTi. J'ai donc voté "Autres".
Je pense qu'il faudrait rajouter une ligne de votes pour 4X4 / SUV.
Salutations et @+.
Patrick
-
jai voté autre pour tracter un 4x4 ces royale mais le mien est un cour et le cofre est vite plein son avantage ben ces en cote on apui et sa monte san probléme
Eh bien, quant à moi, j'ai voté break. Cela dit, la voiture sera peut-être une berline quand même. En tous cas, j'ai lu avec attention les pour ou contre traction / propulsion. Là encore, il faudra que je tranche.
A plus.
A plus.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
J'ai tracté avec les deux, mais maintenant, c'est propulsion ou 4 rm
- le chtis picardos
- Pays : France
bonjours a tous,moi c espace 3 rallongé obligatoire avec 3enfants et 2 beaucerons de 30 kg chacun et un deuxieme frigo qui va dans le auvent et les cages de transport obligatoire pour les chiens bonne journée a tous
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php
C4 virgin méga (ça n'apporte rien à la traction !!) HDI 90Cv avec un petit coup de pouce de 20-30cv....
A+
A+
KIA Sportage Active 4x4 140CV 2009 / Caravelair Ambiance Style 460 2011
- Pencroft
- Pays : France
Monospace actuellement.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT