CARAVANING .... LOISIR POUR RICHES ???
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- hobby540
- Pays : France
Re: CARAVANING .... LOISIR POUR RICHES ???
J'ai mis jusque 25 euros, c'est le tarif en hors saison sur la méditerranée ...
En pleine saison, c'est trop peuplé et les prix de nuitée sont doublés
Sinon plus loin du bord de mer, pas plus de 20-25 euros, même en pleine saison
En pleine saison, c'est trop peuplé et les prix de nuitée sont doublés
Sinon plus loin du bord de mer, pas plus de 20-25 euros, même en pleine saison
Dernière modification par hobby540 le 08 févr. 2009 19:11, modifié 2 fois.
avant de répondre , c'est une nuitée pour deux ?
avec électricitè ?
parce que moi , en pleine saison , pour 2 adultes ,1 enfant de 8 ans (qui est souvent compté comme un adulte !!!)et un enfant de 3 ans avec un branchement electrique j'essaie de selectionner à moins de 30 €
donc je réponds quoi ??
avec électricitè ?
parce que moi , en pleine saison , pour 2 adultes ,1 enfant de 8 ans (qui est souvent compté comme un adulte !!!)et un enfant de 3 ans avec un branchement electrique j'essaie de selectionner à moins de 30 €
donc je réponds quoi ??
- hobby540
Effectivement , bonne question ...
Dans mon cas, par exemple, c'est pour deux adultes et électricité.
Ce qui est sympa sur le forum maintenant, c'est que l'on peut changer son vote à tout moment
Dans mon cas, par exemple, c'est pour deux adultes et électricité.
Ce qui est sympa sur le forum maintenant, c'est que l'on peut changer son vote à tout moment
donc j'ai mis de 15 à 20 € pour un emplacement electrifié pour 2 !!
bonsoir tous, bin pour nous , nous avon ete dans le sud france ,et bien nous y allon plus , qualité prix surfais , alors on privilégie les camping a l'interieure des terre voire entre 10 a 20k pour le bord de mer ,sur tous sud atlantique , et la belle bretagne et bien sur l'interieure de votre pays , voilà a bientôt
- Papy80
bonsoir
j'ai voté en fonction de ma façon de camper c'est a dire les campings de l'intérieur et maximum 3 étoiles
j'aime la tranquilité et l'espace c'est a dire juste ce qu'il faut d'animation pour pas s'ennuyer et pas trop de population
les 4 étoiles ,les parcs résidentiels et tout le bordel qui va autour ça jamais eté mon truc et quand j'avais ma petite famille
(nous étions 4 avec nos 2 enfants c'était déja trop cher )
a la retraite maintenant tous les 2 nos besoins sont :le calme relatif evidemment faut quand meme pas mourir d'ennui
et des structures a taille familiale pour pouvoir acceuillir nos petits enfants de temps en temps
mais tout ça avec un minimum de confort sur ce sujet les campings se sont amélioré depuis quelques années en France
meme ceux de l'intérieur et surtout les municipaux
j'ai voté en fonction de ma façon de camper c'est a dire les campings de l'intérieur et maximum 3 étoiles
j'aime la tranquilité et l'espace c'est a dire juste ce qu'il faut d'animation pour pas s'ennuyer et pas trop de population
les 4 étoiles ,les parcs résidentiels et tout le bordel qui va autour ça jamais eté mon truc et quand j'avais ma petite famille
(nous étions 4 avec nos 2 enfants c'était déja trop cher )
a la retraite maintenant tous les 2 nos besoins sont :le calme relatif evidemment faut quand meme pas mourir d'ennui
et des structures a taille familiale pour pouvoir acceuillir nos petits enfants de temps en temps
mais tout ça avec un minimum de confort sur ce sujet les campings se sont amélioré depuis quelques années en France
meme ceux de l'intérieur et surtout les municipaux
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
bonjour
pour nous a 6 je ne depasse pas les 50 euros
pour nous a 6 je ne depasse pas les 50 euros
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjour
pour nous 2 personnes maxi 30 € la nuit pas plus
pour nous 2 personnes maxi 30 € la nuit pas plus
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
- Papy80
donc pour nous 30€ pour 2 personnes faudrais le spécifier
15€ madame +15€ monsieur
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjourPapy80 a écrit :
donc pour nous 30€ pour 2 personnes faudrais le spécifier
15€ madame +15€ monsieur
la parité entre madame et monsieur pour le prix
Bonjour
- Dan le bricoleur
J'ai mis 10 à 15€ pour 2 personnes, maintenant je ne pars qu'en hors saison et avec la carte CampingCard ACSI, mais il m'est arrivé par exemple en Espagne à Tolède de payer 27€ et à coté de Séville 24€ parce que je n'avais pas le choix.
Comme je pars presque 3 mois je fais attention quand même au prix surtout que je ne cherche pas le luxe ni les animations et piscines.
Je compte une moyenne de 15 € par jour pour 2 personnes
Comme je pars presque 3 mois je fais attention quand même au prix surtout que je ne cherche pas le luxe ni les animations et piscines.
Je compte une moyenne de 15 € par jour pour 2 personnes
- Pilou
Bonjour,
Donc j'ai répondu entre 25 et 30€ car à 4, avec 2 toutous, l'électricité et la piscine quasi obligatoire avec les filles, ona du mal à trouver moins cher en saison, je crois
Si quelqu'un à des tuyaux moins cher du côté des PO (66) pour cet été
Donc j'ai répondu entre 25 et 30€ car à 4, avec 2 toutous, l'électricité et la piscine quasi obligatoire avec les filles, ona du mal à trouver moins cher en saison, je crois
Si quelqu'un à des tuyaux moins cher du côté des PO (66) pour cet été
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
J'ai mis 15-20€ pour 4 avec 1 enfant de 4 ans et 1 de 1an 1/2.
On part pour la dernière foi cette année hors saison, et avec la carte ACSI.
En juin dernier, on a fait le sud de la France et l'Espagne en faisant que des camping ACSI.
Et en septembre l'Italie, la Croatie, et l'Autriche, mais les camping ACSI sont plus rare sur la côte Croate. Mais en moyenne, nous avons tenu ce budget.
Et pour les sorties de 2-3 jours, c'est soit des campings ACSI, soit des petits campings à 10 - 15€.
On part pour la dernière foi cette année hors saison, et avec la carte ACSI.
En juin dernier, on a fait le sud de la France et l'Espagne en faisant que des camping ACSI.
Et en septembre l'Italie, la Croatie, et l'Autriche, mais les camping ACSI sont plus rare sur la côte Croate. Mais en moyenne, nous avons tenu ce budget.
Et pour les sorties de 2-3 jours, c'est soit des campings ACSI, soit des petits campings à 10 - 15€.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
- fredetcie57
J'ai déjà payé plus de 30€ et encore je ne suis jamais parti en haute saison. Ça ne me dérange pas de payer un peu plus pour avoir des aménagements ou équipements qui me plaisent... piscine, électricité, emplacement face à la mer, bloc sanitaire sur l'emplacement....
Rien que d'en parler ....ça donne envie d'atteler
Rien que d'en parler ....ça donne envie d'atteler
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Maxi 30 euros en plein mois d'août, et à condition d'être dans un camping avec accès direct à la mer. Je ne fréquente jamais les camping dans les terres, sauf pour les étapes, ou en montagne, mais dans ce dernier cas, c'est la tente, avec 15 à 20 euros maxi.
Bonne journée
Maxi 30 euros en plein mois d'août, et à condition d'être dans un camping avec accès direct à la mer. Je ne fréquente jamais les camping dans les terres, sauf pour les étapes, ou en montagne, mais dans ce dernier cas, c'est la tente, avec 15 à 20 euros maxi.
Bonne journée