Moi aussi je fais partie de ceux qui ont commencé depuis tout petit!
Avec mes parents on a commencé le camping sous la tente, puis un jour un de mes oncles nous a donné une caravane pliante

Nous ne partions pas régulièrement, car mes parents n'avaient que des petits salaires, c'était plutôt tous les deux ou trois ans, au mois d'août...J'ai plein de bons souvenirs de cette époque. Puis avec mon chéri nous avons tout naturellement continué le camping, d'abord dans une toile de tente. Une année nous sommes partis avec mes beaux parents dans un logement

nous l'avons regretté. Après deux naissances nous avons remis ça et acheté une caravane pliante. Mais après avoir glaglaté pendant quelques jours dans le Jura l'année dernière en juillet, nous nous sommes dit que ce n'était peut être pas ce qui nous convenait le mieux, en plus dès que quelque chose trainait ça faisait tout de suite désordre

pourtant je ne suis pas maniaque.
Bref nous l'avons revendu plutôt facilement, faut dire qu'elle était vraiment dans un super état. Et nous avons acheté notre première caravane en dur, une adria IMV Balade de 1982. Je suis en train de refaire les rideaux, que je trouvais moches, et je vais rafistoler le auvent. Mais je suis déjà impatiente de dormir dedans!
J'ai 29 ans, mon compagnon 32 ans et nos enfants 4 et 2 ans. Notre première destination avec notre caravane sera la Vendée, et j'ai vraiment hâte d'y être!