DEPUIS QUAND FAITES-VOUS DU CARAVANING
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: DEPUIS QUAND FAITES-VOUS DU CARAVANING
Je fais du camping depuis l'âge de 5 ans et j'en ai 35 aujourd'hui. Toujours avec la même envie!
nous c'est la premiere foie en caravane et on as adore cela
laguna 2 luxe privilege 1.9dci 120cv 2004 .caravelair brasilia 450 1990.copilote racio
Moi camping de 1962 à 1970 puis caravaning avec mes parents puis moi Dans une Tristar jusque l'an dernier et maintenant burstner...
Bonsoir à tous.
Première caravane : Adria "450 randonnée" en 1981 (occasion à Lorient 56) jusqu'en 1997. Tractée par 504 essence puis Volvo 460 diesel (copilote racio ).
Deuxiéme caravane: Caravelair "460 univers" de 1995 en décembre 97 (occasion salon de la caravane d'occasion à Caen 14 - Dondel caravane à Verson 14790 ). Tractée par 406 HDi et copilote racio toujours en service!
Bonne route à tous
Première caravane : Adria "450 randonnée" en 1981 (occasion à Lorient 56) jusqu'en 1997. Tractée par 504 essence puis Volvo 460 diesel (copilote racio ).
Deuxiéme caravane: Caravelair "460 univers" de 1995 en décembre 97 (occasion salon de la caravane d'occasion à Caen 14 - Dondel caravane à Verson 14790 ). Tractée par 406 HDi et copilote racio toujours en service!
Bonne route à tous
Caravelair 460 "Univers" de 1995. Auvent Claival de 2003. Copilote Racio de 1981. 406 hdi 110 cv de 2000.
- thithi
- Adhérent et modérateur
Bonjour
Pour ma part, depuis 40 ans , en 1974 avec mes parents dans une le cardinal modèle saint tropez de 1967 acheté d'occasion à un ami de mon père une vraie armoire normande tractée à l'époque par une DS21.
A+
Thierry
Pour ma part, depuis 40 ans , en 1974 avec mes parents dans une le cardinal modèle saint tropez de 1967 acheté d'occasion à un ami de mon père une vraie armoire normande tractée à l'époque par une DS21.
A+
Thierry
Dernière modification par thithi le 03 sept. 2014 14:42, modifié 1 fois.
A voté.
Ca fait 5 ans que nous faisons du camping, toile de tente Queshua, Caravane pliante Cabanon et maintenant une vraie caravane.
On ne regrette pas du tout, je dirait même qu'on adore.
Ca fait 5 ans que nous faisons du camping, toile de tente Queshua, Caravane pliante Cabanon et maintenant une vraie caravane.
On ne regrette pas du tout, je dirait même qu'on adore.
Tractrice : Dacia Lodgy 1.5 dci 110 Chv.
Caravane : Steckerman 470 PE
Caravane : Steckerman 470 PE
- fagorn
La cravane depuis mai 2014 avec la sortie à Arnay le Duc.
et c'est pas fini
et c'est pas fini
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm
caravelair 496 antares pack style
caravelair 496 antares pack style
Nous ça avait commencé en 2009, ça a duré jusqu'à cette année avec la vente de la caravane et le passage au CC mais on se considère toujours comme faisant partie de la "famille"
D'ailleurs, je trouve dommage que les caravaniers, à l'instar des camping-caristes ne se saluent pas sur la route lorsqu'ils se croisent...
D'ailleurs, je trouve dommage que les caravaniers, à l'instar des camping-caristes ne se saluent pas sur la route lorsqu'ils se croisent...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
- bernardw243
Bonsoir , nous faisons de la caravane depuis 1990 environ , et ca grace a nos voisins qui nous on preter gratuitement leur caravane pendant 1 semaine et cela malgre que nous ayons des enfants en bas age a cette epoque et qui auraient pu deteriorer , 1 mois apres on avait pris des cours pour tracter et etre sur de notre choix et ensuite on a eut notre 1 ere caravane
bonne soiree a tous
bernardw
bonne soiree a tous
bernardw
- Damien2012
Il y a 24 ans, mon père m'a prêté sa caravane pour aller en vacance. Depuis, nous avons changé 2 fois de roulotte, et impossible de partir sans elle dès qu'il fait beau.
C'est la caravanite, je n'ai aucune envie de ma faire soigner
C'est la caravanite, je n'ai aucune envie de ma faire soigner
Peugeot 3008 150 GT line + Caravelair Ambiance Style 420
A l'époque les grosses caravanes était rare et la plupart tractées par des DS what else !thithi a écrit :Bonjour
A+
Thierry
- bernardw243
Bonsoir
depuis nos debuts , 2 de mes enfants font de la tente ou demandent notre caravane le 3 eme lui ne veut plus que des locations , j'ai beau lui expliquer qu'avec la caravane on est libre de partir si on est pas satisfait contrairement a la location ou il faut rester quand meme , enfin chacun ses gouts et sa vie
bonne soiree a tous
bernardw
depuis nos debuts , 2 de mes enfants font de la tente ou demandent notre caravane le 3 eme lui ne veut plus que des locations , j'ai beau lui expliquer qu'avec la caravane on est libre de partir si on est pas satisfait contrairement a la location ou il faut rester quand meme , enfin chacun ses gouts et sa vie
bonne soiree a tous
bernardw
- ptinono
Bonjour,
Depuis 2006 avec mon épouse. Épisodiquement avant avec mes parents.
Que du bonheur depuis et de belles régions françaises visitées !
Par contre, on ne peut plus voter sur le sondage ...
Ptinono
Depuis 2006 avec mon épouse. Épisodiquement avant avec mes parents.
Que du bonheur depuis et de belles régions françaises visitées !
Par contre, on ne peut plus voter sur le sondage ...
Ptinono
- freteurr
- Modérateur
J'ai regardé concernant les options du sondage, il n'est pas limité en temps.
Je peut modifier le sondage permettant d'annuler son vote, mais j'ai peur que ça remette tout à zéro concernant les pourcentages ainsi que le nombre des votants.
Moi, n'ayant pas voté à ce sondage, je peut encore voter.
Je peut modifier le sondage permettant d'annuler son vote, mais j'ai peur que ça remette tout à zéro concernant les pourcentages ainsi que le nombre des votants.
Moi, n'ayant pas voté à ce sondage, je peut encore voter.