Bonjour
Mon ancienne caravane , une LMC D E de 6,60 n'en avait pas , j'ai toujours reussi a me placer ,
le peu de fois ou c'etait hard , j'ai toujours trouvé une aide des voisins
j'ai maintenant une petite caravelair de 4m , moins d'une tonne , 140 kg de charge utile ,
je ne vais pas investir dans ce matos , peut etre plus tard , un camper , mais je ne crois pas ,
je prefere investir cette somme dans avec les gens qui m'aide ,quand c'est necessaire
Bonne ballade , avec ou sans mover...amitié . Gluard
Pourquoi utilisez vous ou pas un mover
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Pourquoi utilisez vous ou pas un mover
Bonjour,
Pour nous, l'achat d'un mover a été plus qu'indispensable. Nous garons notre cara dans le garage de notre maison et la cour,pour y rentrer, est en montée. Nous avons un petit "coups de cul" comme on dit chez nous et il fallait être au moins 6 pour la mettre à sa place . Avec ses 1250 kg et la porte du garage juste large pour notre "belle", le mover est un bonheur !!! On peut rentrer chez nous sans réclamer de l'aide, un petit coups de zapette et la belle est au chaud dans sa niche !!!
Pour nous, l'achat d'un mover a été plus qu'indispensable. Nous garons notre cara dans le garage de notre maison et la cour,pour y rentrer, est en montée. Nous avons un petit "coups de cul" comme on dit chez nous et il fallait être au moins 6 pour la mettre à sa place . Avec ses 1250 kg et la porte du garage juste large pour notre "belle", le mover est un bonheur !!! On peut rentrer chez nous sans réclamer de l'aide, un petit coups de zapette et la belle est au chaud dans sa niche !!!
DEEDEE OU FRANCO ( 2 grands, un de 21 ans et une de 19)
RENAULT LAGUNA III 2.0 DCI 150 CV
BURSTNER BELCANTO 460 TS 2008,Ultra Heat, Enduro Mover.
RENAULT LAGUNA III 2.0 DCI 150 CV
BURSTNER BELCANTO 460 TS 2008,Ultra Heat, Enduro Mover.
- robocopfp
autre raison
j étais routier pendant 20 ans en internationnale,
quelque soi l endroit ou le moment j ai pas besoin de mover ou autre ,
je rentre ma caravane même la nuit sans lumière dans le garage,
depuis 4 ans je suis soulager car avant je devais décrire un Z en marche arrière dans une pente a 10 , 12 % ,large de 3 M,
je peu vous dire que c est du régal et a déconseiller a quelqu un qui ne sais pas manoeuvrer,
il m est arriver dans des campings de prendre le volant des autres caravaniers pour placer leur caravane,
mais je veux pas en faire une dizaine , car après il y a l apéro et là c est plus dur pour rentrer dans ma caravane
j étais routier pendant 20 ans en internationnale,
quelque soi l endroit ou le moment j ai pas besoin de mover ou autre ,
je rentre ma caravane même la nuit sans lumière dans le garage,
depuis 4 ans je suis soulager car avant je devais décrire un Z en marche arrière dans une pente a 10 , 12 % ,large de 3 M,
je peu vous dire que c est du régal et a déconseiller a quelqu un qui ne sais pas manoeuvrer,
il m est arriver dans des campings de prendre le volant des autres caravaniers pour placer leur caravane,
mais je veux pas en faire une dizaine , car après il y a l apéro et là c est plus dur pour rentrer dans ma caravane
- Pilou
Ah ben tiens, ça m'est arrivé pour la première fois cet été, Francisrobocopfp a écrit : il m est arriver dans des campings de prendre le volant des autres caravaniers pour placer leur caravane,
Mais, bon, faut dire que j'en avait marre d'entendre le moteur ronfler et de supporter la poussière qu'il déplaçait dans l'allée
Par contre, j'attends encore l'apéro
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
- robocopfp
j ai aussi regarder un gars pendant trois quard d heure avant d aller le voir,
mais la c était plutot marrant apres,
car j ai demander au gars ou étais sa marche arrière ,la première , puis l endroit et comment il voulait la mettre ,
il me repond houai mais c est pas comme cela que j y arriverais,
monsieur apres trois quard-heure , c est foutu vous ètes trop énerver
je m assoie au volant et un grand souffle dans ma nuque ,
je tourne la tête et je me retrouve nez a nez avec un berger allemand mais énorme,
le gars me regarde et me dit allez y reculer , tu parle!!! j ai ouvert la porte et je suis sortie,
qu es ce qui ne va pas Monsieur,
ben votre chihuahua il va me bouffer ,
non non il vous fera rien,
effectivement pas eu de problèmes ,
mais quand il ma offert l apéro je l ai regretter c était dégueu ,
un bon souvenir quand même
mais la c était plutot marrant apres,
car j ai demander au gars ou étais sa marche arrière ,la première , puis l endroit et comment il voulait la mettre ,
il me repond houai mais c est pas comme cela que j y arriverais,
monsieur apres trois quard-heure , c est foutu vous ètes trop énerver
je m assoie au volant et un grand souffle dans ma nuque ,
je tourne la tête et je me retrouve nez a nez avec un berger allemand mais énorme,
le gars me regarde et me dit allez y reculer , tu parle!!! j ai ouvert la porte et je suis sortie,
qu es ce qui ne va pas Monsieur,
ben votre chihuahua il va me bouffer ,
non non il vous fera rien,
effectivement pas eu de problèmes ,
mais quand il ma offert l apéro je l ai regretter c était dégueu ,
un bon souvenir quand même
- Pilou
Évidemment, si tu te fais offrir des apéros par des chihuahua, ça doit avoir un goût de croquettes
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
- Pencroft
- Pays : France
J'ai voté "autres raisons"
Je n'utilise pas de mover...
Je n'utilise pas de mover...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT