Un petit post pour connaître votre opinion sur l'allumage de jour (et de nuit forcément !!!

Qu'en pensez-vous

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par sachsyfr » 05 nov. 2004 17:39
Message par bernobby » 05 nov. 2004 18:28
`sachsyfr a écrit :Bonjour,
Un petit post pour connaître votre opinion sur l'allumage de jour (et de nuit forcément !!!) des feux de croisement, même par temps clair.
Qu'en pensez-vous
Message par bernobby » 05 nov. 2004 19:01
d'accord pour la Belgique il n'y a pas de luminositéjeesee a écrit :bonsoir
assurément et totalement pour, que ce soit motard, auto ou camion.
et que celui qui sait pas faire la différence entre une voiture et une moto
passe chez l'ophtalmo![]()
@++ jeesee
Message par robocop » 05 nov. 2004 19:03
Message par jeesee » 05 nov. 2004 19:21
ben je vais depuis plusieurs année dans les landes, je pense qu'il y a de la luminositébernobby a écrit :d'accord pour la Belgique il n'y a pas de luminositéjeesee a écrit :bonsoir
assurément et totalement pour, que ce soit motard, auto ou camion.
et que celui qui sait pas faire la différence entre une voiture et une moto
passe chez l'ophtalmo![]()
@++ jeesee![]()
mais en France !!!
Message par supertux » 05 nov. 2004 19:45
Message par bernobby » 05 nov. 2004 19:46
la loi pour les motards a été faite car en voiture il y a un angle mort, lesjeesee a écrit :bernobby a écrit :jeesee a écrit :bonsoir
ben je vais depuis plusieurs année dans les landes, je pense qu'il y a de la luminositéet il y a des grand panneaux pour promouvoir l'éclairage de jour
ben un véhicule qui roule avec les codes allumé est toujours plus visible que sans.
sinon pourquoi on aurais obligé les motard a le faire![]()
@++ jeesee
Message par distran » 05 nov. 2004 20:38
Message par ISTACE Jean-Paul » 05 nov. 2004 20:44
Message par Annie » 05 nov. 2004 21:04
Message par bernobby » 05 nov. 2004 21:14
là je suis antiérement d'accord avec toi Que de voiture SANS éclairageISTACE Jean-Paul a écrit :Que de voiture SANS éclairage entre chien et loup,moment où la visibilité devient mauvaise. Beaucoup de véhicules aussi sont borgnes. Contre ces conducteurs là, la mesure est une bonne chose nous semble-t-il.
En Belgique, il y en a aussi, mais dans une moindre mesure croyons-nous.
Jean-Paul
Message par robocop » 05 nov. 2004 22:46
Message par guy » 05 nov. 2004 23:01
Message par bernobby » 05 nov. 2004 23:53
Chti’BreizhChti'Breizh a écrit :Bonsoir @ tous,
Je suis pour aussi à 100 % et cela devrait être rendu obligatoire.
Entièrement d’accord avec le post précédent sur le fait que les conducteurs qui n’ont même pas leurs veilleuses ( je ne parle pas des feux de croisements ) allumées tôt le matin ou à la tombée de la nuit sans compter les jours de pluie ou de brouillard. Quand on leur fait la remarque, la réponse dans 9 cas sur 10 est : " Je n’ai pas besoin d’allumer mes feux, je vois clair ! ". Totalement à côté de plaque .
Et pour les motards, leur réaction n’est pas très bien comprise et je crois qu’ils sont les seuls en Europe à être contre.
Tout ce qui peut sauver des vies, et améliorer la sécurité sur les routes va dans le bon sens.
——————
Chti’Breizh