robocop a écrit :MARC WOOKIE
c est quand meme vrai que ta biere prefere est DEG...........SSE et tant que tu ne nous en auras pas payer un verre elle le restera cra cra
Bonjour à toutes et à tous, Francis
Ce serai avec un grand plaisir que je te ferais goûter ce savoureux breuvage de type « PILS », ce qui ne doit pas être le cas de « l’autre » breuvage objet de cette conversation purement gastronomique ! ! ! !.
Début Août, lorsque ma transhumance personnelle m’aura conduit du Grand Duché de Luxembourg jusqu’à Kruth, ma caravane sera « pleine » de bouteilles de B............G, et, d’autres breuvage similaires produits dans le même pays (bon, maintenant nous devons dire « état » membre de l’UE).
Mais, tu vas voir que je ne suis pas sectaire dans le domaine de la « tartine de houblon », puisque, une fois dans ma vallée préférée (St Amarin), je vais remplir ma « vidange », à la micro brasserie de Luterbach, - après Cernay, patrie de l’Eriba ! ! ! !, tournez à gauche vers Colmar...........
Ce breuvage ne se conserve pas plus de 24 heures, donc, glou, glou, glou...........
A bientôt, dans la partie du forum, consacrée à la cuisine en général, enfin, à tout ce qui se mange et se........glou, glou..........
D’ailleurs, j’ai constaté que l’on ne « parlait » pas beaucoup de nos habitudes alimentaires en caravane, voila une idée à développer ! ! ! !.
Cordialement, ..............bon appétit ..........
Marc
PS: Pour info....................
http://www.bofferding.lu/index2.asp