que faites vous de vos animaux
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: que faites vous de vos animaux
C'est la vie de châ...........................teau
- Pièces jointes
-
- weekend a drain juillet 2011 004 (Small).JPG (74.02 Kio) Consulté 5301 fois
Citroën C5 et caravane Hobby 410 Sfe
Bonsoir,
Nous laissons notre croisée petit levrier-border collie de 11 ans chez mes parents. Elle y a ses habitudes et comme elle a de l'arthrose et craint la chaleur, elle se fait choucouter durant notre séjour en camping. Par contre notre petite dernière, une petite teckel à poils longs de 10 mois, fait partie du voyage. Cette année, à 6 mois, elle a fait son premier camping en Bretagne et que du bonheur ! Elle dort dans la caravane, sur notre lit et j'ai pas honte de le dire C'est un amour, donc on craque !!
Nous laissons notre croisée petit levrier-border collie de 11 ans chez mes parents. Elle y a ses habitudes et comme elle a de l'arthrose et craint la chaleur, elle se fait choucouter durant notre séjour en camping. Par contre notre petite dernière, une petite teckel à poils longs de 10 mois, fait partie du voyage. Cette année, à 6 mois, elle a fait son premier camping en Bretagne et que du bonheur ! Elle dort dans la caravane, sur notre lit et j'ai pas honte de le dire C'est un amour, donc on craque !!
DEEDEE OU FRANCO ( 2 grands, un de 21 ans et une de 19)
RENAULT LAGUNA III 2.0 DCI 150 CV
BURSTNER BELCANTO 460 TS 2008,Ultra Heat, Enduro Mover.
RENAULT LAGUNA III 2.0 DCI 150 CV
BURSTNER BELCANTO 460 TS 2008,Ultra Heat, Enduro Mover.
Elle part avec nous... Elle a sa place, juste à l'entrée de la caravane...
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
-
je constate avec plaisir que vous aimez vos animaux , mon boxer sera du voyage l'année prochaine on va essayer pour voir , par contre je dois rire quand je lis le chien attaché a un bidon de 5l , j'ose pas imaginer le faire avec fidji , attaché suis obligé de lui mettre un etrangleur sinon elle déménage tout !!!
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !
Nous ne partons jamais sans notre petite chienne .
XARA PICASSO HDI 92 - FLEURETTE TAMARIS 37 D
quand on part pour les concentrations de 4x4 on n'emmene pas notre chienne ! c'est pas marrant pour elle de passer la journée dans le 4x4 et en plus on aurai tun probléme de place !
en dehors de cela elle fait partie de toutes nos sorties, en plus on est sur de ne pas être importuner !
ses origines de chien de protection font merveille...C'est une patou (une montagne des pyrénnées) de 63kg haute comme un veau!!!!!
en dehors de cela elle fait partie de toutes nos sorties, en plus on est sur de ne pas être importuner !
ses origines de chien de protection font merveille...C'est une patou (une montagne des pyrénnées) de 63kg haute comme un veau!!!!!
Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE
Eriba Triton BSA
plateau Anssems msx 3000 (3T)
Saris benne PKC20 (2T)
Saris plateau PS1520 (2T)
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE
Eriba Triton BSA
plateau Anssems msx 3000 (3T)
Saris benne PKC20 (2T)
Saris plateau PS1520 (2T)
euh nous on a encore jamais fait de caravane...mais de toute facon les chiens resteront à la maison....je me vois mal emmené nos 2 Saint Hubert et notre excitée de petite croisée Jack Russel et yack ca prendrait trop de place et le petite est bien trop escitée !!!!!
Bonjour,
Ils sont mignons vos 4 pattes
@ Loula : on adore les teckels, c'est une poils longs, on dirait une poils durs couleur "sanglier" ?
Merci
Ils sont mignons vos 4 pattes
@ Loula : on adore les teckels, c'est une poils longs, on dirait une poils durs couleur "sanglier" ?
Merci
- Pilou
Mmmh, Isa, je pense qu'il s'agit d'un poil dur, le teckel à poil long, c'est plutôt ça
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Ah oui, c'est Deedee qui a un teckels à poils longs
Génial les poils longs, après qu'ils sont allés se baigner et qu'ils viennent se secouer ! avec notre labrador, ce n'était pas triste non plus !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
-
je te rassure les poils raz du boxer c'est pas une partie de plaisir non plus , bien au contraire !
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !
-
Sa dépend de la durée pour les grosse vacances en caravane le chat reste a la maison ma mère ou des amies passent pour lui donné de l eau et des croquettes les cochons dindes vont chez mes parents et les poissons reste tjrs a la maison
Quand c est une semaine tout le monde reste a la maison et c est des amies qui passent pour leur donner la nourriture
Quand c est une semaine tout le monde reste a la maison et c est des amies qui passent pour leur donner la nourriture
bonsoir
pour moi il reste a la maison, pas facile de déplacé un aquarium d'eau de mer de 800 litres, donc distributeur de granulés et le voisin ou mes enfants passe de temps en temps pour le courant
pour moi il reste a la maison, pas facile de déplacé un aquarium d'eau de mer de 800 litres, donc distributeur de granulés et le voisin ou mes enfants passe de temps en temps pour le courant
HOBBY 540 ufe du 05/2006