Vos magazines caravaning préférés (sondage)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Cétautomatix
- Pays : France
Vos magazines caravaning préférés (sondage)
Quels sont vos magasines préférés traitant du caravaning :
ou
Trois réponses sont possibles et vous pouvez les modifier .
ou
Trois réponses sont possibles et vous pouvez les modifier .
Dernière modification par Cétautomatix le 22 nov. 2016 21:16, modifié 2 fois.
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
- djidjidu49
- Adhérent
Re: Vos magasines caravaning préférés (sondages)
J'achète systématiquement les numéros de septembre ("Spécial Salon") de CCLC et du Monde du Plein-Air. Pour les autres numéros, c'est selon. Je "jette un œil" dessus au rayon presse de mon Super U et si un ou plusieurs articles m'intéressent, comme dirait "l'autre" J'A-CHEEEETE !!!
Bonjour
Je suis abonné aux deux magasines depuis plus de 10 ans .......cela dit, je dois dire que je reste bien souvent sur ma faim .....mais je ne peux me résoudre à arrêter les abonnements
Je suis abonné aux deux magasines depuis plus de 10 ans .......cela dit, je dois dire que je reste bien souvent sur ma faim .....mais je ne peux me résoudre à arrêter les abonnements
à voter " le caravanier"
depuis + plus que ça
LP
depuis + plus que ça
LP
Bonjour a voter camping -caravaning et le monde du plein air mais je reconnais que je suis comme Kartner je reste souvent sur ma faim et je n'arrive pas a arrêter de l'acheter
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Aucun abonnement, ni d'achat en kiosque.
Aucun abonnement, ni d'achat en kiosque.
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Idem, tout ce que je dois savoir, je l'apprend ici.
Et même parfois plus
Et même parfois plus
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
- domaseau
- Adhérent et modérateur
plus de magasine depuis 2 ans
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- freteurr
- Modérateur
Pour le magazine "Camping-Caravaning", j'essaie de l'acheter tout les deux mois. Avec l'abonnement, ça nous coûterai moins cher.
Pour le magazine Le Monde Du Plein Air, c'est très rare que nous l'achetons. C'est certains que nous ne prendrons pas d'abonnement avec ce magazine. J'en ai lu plusieurs, ça ne me donne pas envie d'en acheter un nouveau numéro.
Pour le magazine Le Monde Du Plein Air, c'est très rare que nous l'achetons. C'est certains que nous ne prendrons pas d'abonnement avec ce magazine. J'en ai lu plusieurs, ça ne me donne pas envie d'en acheter un nouveau numéro.
- Papy80
Pareil pour moi !katner a écrit :Bonjour
J'ai acheté le 1er N° pendant mes vacances d'Aout(je recherchais une nouvelle caravane)
et ensuite les derniers N° de aout a décembre ,puis finalement je m'y suis abonné
il y a 5 ou 6 ans ,mais cela doit étre devenu une vieille habitude ,
car c'est vrai que je suis souvent déçu maintenant du contenu trop publicitaire a mon gout
mais quand vient la date de reprendre mon abonnement ,
je ne peux pas me résoudre a ne pas le faire !
Mais comme Romain ,pour les quelques rares N° du Monde du Plein Air que j'ai pu acheter
je n'ai pas eu envie de m'y abonner ni d'en acheter de nouveau !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
- Pays : Belgique
Je suis abonné depuis 2005, je m'apercois que bien des sujets se répète d'année en année mais je l'attends tous les deux mois avec impatience.
Skoda Karoq 2.0 TDI 4x4 150 ch + Knaus sport 500 EU e-power 2023.
- papaplo
Bonjour
Achat occasionnel de CC mais souvent déçu par le contenu
Je me rappelle d'un sujet sur la reception TV par satellite :catatrophique.
Pas de comparaison de materiel comme les hollandais ou les allemands ont droit dans leurs revues
http://www.onderhoudslader.nl/nl/nieuws ... zameld.php
Mais je ne pratique pas ces langues
Achat occasionnel de CC mais souvent déçu par le contenu
Je me rappelle d'un sujet sur la reception TV par satellite :catatrophique.
Pas de comparaison de materiel comme les hollandais ou les allemands ont droit dans leurs revues
http://www.onderhoudslader.nl/nl/nieuws ... zameld.php
Mais je ne pratique pas ces langues
La Mancelle surbaissée 420CL
Koleos Dci 150CV
Koleos Dci 150CV
Bonjour,
Abonnement à CCLC depuis bien plus de 5 ans....
(je prends l'abonnement avec ma carte FFCC-FICC, cela me revient curieusement moins cher que de le prendre directement chez CCLC !)
Je m'étais abonné à "Caravane Magazine" qui a précédé MPA, mais trop d'erreurs (dans les poids remorquables par exemple !), trop de coquilles pour le considérer comme un magazine sérieux !
Malgré que j'y ai gagné 6 mois d'abonnement car ils ont publié un de mes articles sur un camping, je n'ai pas renouvelé par la suite...
Puis une seule revue suffit, les articles sont souvent redondants !
Néanmoins, à l'occasion je regarde le sommaire de MPA mais je l'achète très très rarement...
Serge
Abonnement à CCLC depuis bien plus de 5 ans....
(je prends l'abonnement avec ma carte FFCC-FICC, cela me revient curieusement moins cher que de le prendre directement chez CCLC !)
Je m'étais abonné à "Caravane Magazine" qui a précédé MPA, mais trop d'erreurs (dans les poids remorquables par exemple !), trop de coquilles pour le considérer comme un magazine sérieux !
Malgré que j'y ai gagné 6 mois d'abonnement car ils ont publié un de mes articles sur un camping, je n'ai pas renouvelé par la suite...
Puis une seule revue suffit, les articles sont souvent redondants !
Néanmoins, à l'occasion je regarde le sommaire de MPA mais je l'achète très très rarement...
Serge
Bonjour,
je crois avoir lu tous les numéros de Camping et Caravaning- Caravanier(dernière mention en vert du titre qui a disparu de la première page !) depuis ses débuts.
Je regrette son historique de ses essais en traction et des tractrices qui devrait être, au moins une fois par an dans l'un de ses numéros.
Je me rappelle aussi L'AUTOJOURNAL, du temps de sa parution en grand format, qui publiait aussi des essais de caravanes, mais je vous parle là d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître !
je crois avoir lu tous les numéros de Camping et Caravaning- Caravanier(dernière mention en vert du titre qui a disparu de la première page !) depuis ses débuts.
Je regrette son historique de ses essais en traction et des tractrices qui devrait être, au moins une fois par an dans l'un de ses numéros.
Je me rappelle aussi L'AUTOJOURNAL, du temps de sa parution en grand format, qui publiait aussi des essais de caravanes, mais je vous parle là d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître !
Idem pour moi.Mais comme Romain ,pour les quelques rares N° du Monde du Plein Air que j'ai pu acheter
je n'ai pas eu envie de m'y abonner ni d'en acheter de nouveau !
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.