Meprise des gens sur les caravanier
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Meprise des gens sur les caravanier
bonjours
Trouvez vous que les gens en général et les camping cariste méprisent les caravaniers ?
Commenter votre réponse svp
Trouvez vous que les gens en général et les camping cariste méprisent les caravaniers ?
Commenter votre réponse svp
Dernière modification par thierry51420 le 28 janv. 2014 17:39, modifié 1 fois.
Caravane ADRIA modèle Unica A 360 DB de 1996 765KG
FORD MONDEO 2008 boite auto 2l 130cv
"si j'ai a envie de travailler je m'allonge et j' attend que ca passe"
Re: Meprise des gens sur les caravanier
Bonjour,
Il manque la réponse "non" !!!
Sondage partial...
Serge
Il manque la réponse "non" !!!
Sondage partial...
Serge
- Papy80
Y a des cons dans toutes les couches de la société !
méme chez les
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
J'ai envie de choisir 2 réponses :
- oui , surtout les camping- cariste...
- non pas les camping cariste...
Mais j'aimerais comprendre le but, la finalité de ce sondage, à part ranimer la gué-guerre à mon avis absurde entres caravaniers et camping-caristes, l'expérience montrant que ce sont souvent les même personnes qui passent d'une catégorie à l'autre....
Des caravaniers passeront au camping car, et à l'inverse des ex camping caristes (re)viendront à la caravane !
Et nous sommes tous des campeurs....
POURQUOI pars-tu du principe que les caravaniers sont méprisés ???
Tu te sens mal à l'aise, méprisé avec ta caravane ???
Quand je parlais de l'option "non", c'était "non, nous ne sommes pas méprisés" !!!
Serge
- oui , surtout les camping- cariste...
- non pas les camping cariste...
Mais j'aimerais comprendre le but, la finalité de ce sondage, à part ranimer la gué-guerre à mon avis absurde entres caravaniers et camping-caristes, l'expérience montrant que ce sont souvent les même personnes qui passent d'une catégorie à l'autre....
Des caravaniers passeront au camping car, et à l'inverse des ex camping caristes (re)viendront à la caravane !
Et nous sommes tous des campeurs....
POURQUOI pars-tu du principe que les caravaniers sont méprisés ???
Tu te sens mal à l'aise, méprisé avec ta caravane ???
Quand je parlais de l'option "non", c'était "non, nous ne sommes pas méprisés" !!!
Serge
Je ne comprends pas pourquoi une telle question - a part pour relancer la polémique cc ,caravane
Il ya des personnes qui n'aiment pas le camping ..... mais les campeurs ; chacun est libre; peut-être que sur les nationales on énerve certains
personnellement plus de 4 véhicules derrière et je m'arrête pour laisser passer -
camping-cariste ou caravanier ; la liberté et la joie de vivre sont nos critères ; et des c... il y en a partout et c'est tant mieux
Love.camp
Il ya des personnes qui n'aiment pas le camping ..... mais les campeurs ; chacun est libre; peut-être que sur les nationales on énerve certains
personnellement plus de 4 véhicules derrière et je m'arrête pour laisser passer -
camping-cariste ou caravanier ; la liberté et la joie de vivre sont nos critères ; et des c... il y en a partout et c'est tant mieux
Love.camp
love.camp
burstner premio 395ts, 2012
citroen c5 aircross 2020
burstner premio 395ts, 2012
citroen c5 aircross 2020
- papaplo
Bonjour
+1
ne vois pas l'interet et la finalité du sondage
A+
+1
ne vois pas l'interet et la finalité du sondage
A+
La Mancelle surbaissée 420CL
Koleos Dci 150CV
Koleos Dci 150CV
-
BJR ct pour voir si je me fait des idée ou pas
- Cétautomatix
Moi: personnellement, plus de 4 véhicules derrières: je ne m'arrête pas pour laisser passer, j'ai un 80/90 km/h au cul, et je ne vois pas ce qu'il y a derrière en ligne droite .love.camp a écrit :Je ne comprends pas pourquoi une telle question - a part pour relancer la polémique cc ,caravane
Love.camp
Il manque au sondage: les caravaniers méprisent-il les camping-caristes .
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
Moi, perso, plus de 4 véhicules devant, ça m'énerve
Sinon, oui, y'a des gens qui méprisent mais ce sont juste des aigris jaloux
Sinon, oui, y'a des gens qui méprisent mais ce sont juste des aigris jaloux
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
je fais comme Cétautomatix... j'essaie de rester devant les camping-caristes (sauf que c'est plutôt à une vitesse de croisière de 110 km/h sur autoroute),
mais c'est pour qu'ils aient le temps de lire la bannière Lacaravane.com :
Plus sérieusement, si certains camping-caristes n'aiment pas voir des caravaniers, c'est leur problème, ce n'est pas le mien.
Même si je préfère pour l'instant avoir une caravane, je n'ai rien contre les camping-caristes.
A bientôt
je fais comme Cétautomatix... j'essaie de rester devant les camping-caristes (sauf que c'est plutôt à une vitesse de croisière de 110 km/h sur autoroute),
Plus sérieusement, si certains camping-caristes n'aiment pas voir des caravaniers, c'est leur problème, ce n'est pas le mien.
Même si je préfère pour l'instant avoir une caravane, je n'ai rien contre les camping-caristes.
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Sérieusement, idem...
Pour moi, cc ou caravane, c'est la même chose: on fait du camping dans les 2 cas, on voyage dans les 2 cas. On a les mêmes accessoires et matériels dans les 2 cas... Dans les 2 cas, on peut être en camping ou pas...
Pour moi, cc ou caravane, c'est la même chose: on fait du camping dans les 2 cas, on voyage dans les 2 cas. On a les mêmes accessoires et matériels dans les 2 cas... Dans les 2 cas, on peut être en camping ou pas...
-
Mes si les CC et la caravane c la meme chose , pourquoi allors ya des air pour Camping car e pas camping car et caravane
ar Olivier Pottier » 28 Jan 2014 20:06
Bonjour,
alors là, je dis
et de toute façon, il n' y a pas à énerver un CC sur la route, c' est 90 point barre
LP
Bonjour,
alors là, je dis
et de toute façon, il n' y a pas à énerver un CC sur la route, c' est 90 point barre
LP
- Nougarede
Bonjour,
Personnellement je n'ai rien contre personne sur la route sauf les fous et les cons souvent les mêmes d'ailleurs, on les trouves partout et sa pousse comme du chiendent alors ignorons les telle est ma devise et puis pourquoi s'énerver cela ne sert pas à grand chose si ce n'est y laisser sa santé . Surtout la mienne qui m'est précieuse !!!
A+
Personnellement je n'ai rien contre personne sur la route sauf les fous et les cons souvent les mêmes d'ailleurs, on les trouves partout et sa pousse comme du chiendent alors ignorons les telle est ma devise et puis pourquoi s'énerver cela ne sert pas à grand chose si ce n'est y laisser sa santé . Surtout la mienne qui m'est précieuse !!!
A+
À+
Nissan Navara 190ch 450m/kg boite 6 manuelle 8ch fiscaux
PTAC 3010kg, poids tractable 3500kg PTRA 6000kg
Caravane Hobby 560WFU PTAC 1750kg, store Thule 4900 4,5m, mover Kronings manuel.
Nissan Navara 190ch 450m/kg boite 6 manuelle 8ch fiscaux
PTAC 3010kg, poids tractable 3500kg PTRA 6000kg
Caravane Hobby 560WFU PTAC 1750kg, store Thule 4900 4,5m, mover Kronings manuel.
bonjour , je voie assez d abrutie sur la route toute l année alors avec la cara c est zen cool c est les vacances . et si t es préssé tu passe devant .